Monstres de RPG Maker VX ?

Fermé
Guilld123 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 11 août 2009 à 08:02
Guilld123 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 4 déc. 2010 à 22:53
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir enlever le blanc autour des monstres, car quand je rentre dans un duel avec un monstre ou des monstres il y a du blanc sur le côté et se n'est pas très réaliste.( mes images viennent d'internet dans google.com image). S.V.P comment pourrais-je faire pour enlever cela ? Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Guilld123 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 3
4 déc. 2010 à 22:53
Bon j'ai trouvé moi même comment faire c'est long mais sa vaut la peine... Il faut télécharger XnView et ensuite

XnView = 1) Image : Redimensionner
2) Outils : Conversion Multiples ( mettre en png )

Paint = 3) Changer la couleur du fond avec paint (pas blanc )
( n'oubliez pas les rebords )

4) Rendu sur RPG Maker VX faites GESTIONNAIRE DE RESSOURCES et aller dans la catégorie graphics / battlers : faites importer... allez chercher votre image :
Pour couleur transparente : faites un click sur la couleur du fond
Pour couleur translucide : laissez-le telle quelle

( Faites les étapes dans l'ordre sinon cela ne marchera pas la couleur va changer sans que vous vous en rendiez compte )
3