Fond d'ecran

Fermé
Julien - 18 mars 2005 à 15:37
 Xavier - 29 déc. 2005 à 11:46
Bonjour,

voilà en fait j'ai deux problème qui sont peut-être lié :

dans un premier temps, windows n'arret pas de m'afficher un massage :

"Rundll32.exe a rencontrer un problème et doit fermer. nous vous prion de bien vouloir nous excuser pour le problème encouru.
si vous etiez en train d'effectuer un travail en cours les informations sur lesquelle vous travailliez peuvent avoir été perdu"

et y'a juste un bouton "fermer" le problème cé que le message revien toutes les 5 min, j'ai donc remplacer le fichier par le même venus d'une autre machine avec xp mais ça n'a rien fait . j'ai fini par lancez un reparation de windows et a mon grand déséspoir le message continu d'aparaitre et en plus je n'ai plus de fond d'écran.
A voir également:

6 réponses

webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
18 mars 2005 à 16:37
dsl je peux pas t'aider pour le rundll32.exe... mais pour le fons d'écran, c'est trop fastoche à remettre, vu que t'as formaté ton pc!!!
0
jutelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
18 mars 2005 à 17:23
en fait j'ai pas formaté mon pc j'ai juste reparer,

et pour le fond d'écran j'ai beau faire : " clic droit, propriétés, bureau, séléctioné une image (dont je voit l'apercut sans problème) et faire appliquer windows ne veut rien savoire et me met un écran bleu.
ce qui est bizare c'est que ca le fait uniquement pour les image de "grande taille" et pas pour les image que l'on met en mosaic ?!?!

mais merci quand même d'avoir pris la peine de me repondre :)
0
jutelo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
19 mars 2005 à 08:47
Personne ne peut m'aider ?
0
salut a toi


Remplace ton rundll32 avec se lien:


http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32


essaye sa

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un problem moi aussi avc un message warning your computer is at risk c'est chaud depui ce matin il veut pas partir j'ai utilisé tout les spybot et ad ware rien n'y fait ya des solutions?
0
salut

j'aimerais savoir si tu as su te débarasser de ce fond d'écran Warning ???
merci de me dire comment :))

a+
Xav
0
hey ! J'ai le même problème depuis hier ! J'ai déja supprimé les méchantes bebettes dans le registre, j'ai fait un scan hijackthis, supprimé tous les trucs pas beaux, et ce #!ù%* revient !
J'ai eu aussi le droit à un magnifique fond d'ecran tout noir avec un joli message "warning". Si quelqu'un connait une solution, ca serait cool qu'il nous reponde !
@+
0
g eu le mem problem g le fond d'écran ki es noir ey ces ecri warning et des truc en anglais et il propose un lien mai fo pa y aller parce ke apres g fai une analyse d'antivirus ( un otre ke ceu kil propose ) et sa a détecter un virus sur un de ces lien et je ne sai pa comen faire aider moi je ne sai meme plus jouer a counter strike a czuse du virus ni a call of duty je ne sai presk plu rien faire sauf aller sur internet ce virus il m'enerve tro !!!!!!!! aider moi j'en ai tro besoin sil vous plai et grandement merci d'avance
0
Xavier > kylian
29 déc. 2005 à 11:46
salut

j'aimerais savoir si tu as su te débarasser de ce fond d'écran Warning ???
merci de me dire comment :))

a+
Xav
0