Je ne peux plus lire mes cd rom

Résolu/Fermé
sylvette Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 18 mars 2005 à 12:10
 le rens - 30 avril 2016 à 18:13
quand je mets un cd dans le lecteur rien ne se passe. cela m ouvre une fenetre en bas a gauche et c'est ecrit ouvrir avec..... que faut il écrire. merci beaucoup
A voir également:

33 réponses

salut je me suis trouver avec le mm probleme..pour moi c'etait les condensateurs de charge sur la carte mer pour les detectee
il se trouve qu'ils gonfle.....generalement leurs valeurs est de 1500µF 63V
1
$alut ,

moi aussi, j'ai un probleme de $on sur mon ordinateur, je ne peux plus lire aucun cd, je ne peux meme plus ecouter une chanson sur internet, que doi-je faire ?
0
bonjour je vient de m acheter un jeux sur pc et le lecteur fait comme si il n y avais pas de cd rien ne se passe alor ke les autres cd fonctione et je suis sur ke cela ne peu pas venir du cd rom car j ai essayer le jeux sur un autre ordinateur merci de repondre
0
J'ai EXACTEMENT le même problème que will. AIDEEEZZZZZ MOOOOOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ordinateur ne lit pas mon cdlogitech quickcam alors que celui de ma soeur le lit comment faire??? j'attebd vos reponse avec impassience
0
je veus un pilote pr lire mon WINDOWS VISTA driver CD-ROM
0
moi aussi
0
voila je ne peu plu lire mes cd rom depui ke ma tour a ete reparer ( la memoire vive ki ete morte ) et depui jarrive a lire mescd audio mai pas cd rom et dvd pouvez vous m aider????
0
pour koi mes jeux ne marche pas deja il marche mes plus mantenet aides moi svp ok
0
kameleon8080 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 4
24 avril 2010 à 22:35
comment vous gravez les dvd? avec quel logiciels? et quel genre de donnees vous gravez? et quand vous regardez le dvd dans la couche de gravage est ce que il y a une partie de couleur différente de l'autre?
0
une victime de son ordinateur
18 déc. 2010 à 22:18
moi c'est pareil je veux jouer a un jeu sur mon ordi la config est nickel et synchro avec le jeu et rien ne se passe est-ce qu'on peux m'aider
0
j ai le meme probleme quand je met un cd mon lecteur ne reconnait pas et me dit d inserer un disc mais il es deja je suit sur vista familliale
0
Alice-13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
3 juin 2011 à 12:06
Moi j'ai exactement le même problème que sandgreg : Quand j'insère un CD dans mon ordinateur et que je clique sur l'icône de mon jeu, ils me disent soit :
- Veuillez insérer le jeu.
- Les Sims Histoires d'animaux est déjà ouvert !

S'ils vous plait aidez-moi, car cela fait pas très longtemps que j'ai acheté ce jeu, et il bug déjà...

Alice-13
0
Salut mon ordi ne veut plus lire du tout les CD-ROM normal non gravé si vous avez la solution écriveer moi un émail

philippe_gagne89@hotmail.com
-1