Créer un instal Mac à partir d'un PC

Fermé
Mimura Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 6 août 2009 à 14:16
Mimura Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 6 août 2009 à 19:28
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème,

Je viens de réaliser un logiciel multimédia éducatif. Il est prévu de le mettre à la vente d'ici Septembre et nous en sommes à la finalisation.
Autorun, Install PC, Icone, tout ça a été fait, il ne nous reste plus que la réalisation de l'instal Mac.

Et c'est là que les choses se compliquent, nous ne disposons que d'un Mac de très vielle génération dans lequel nous ne pouvons pas installer le Pack Développeurs ni rien qui ne fonctionnent vraiment (J'ai essayé plusieurs logiciels dont EasyDMG, rien à faire) donc ma question est la suivante :

Existe-t'il un logiciel tournant sur PC pouvant créer des fichiers d'installation Mac ?

Et s'il n'en existe pas, ma question serait alors :
Quel logiciel tournant sur un vieux Mac peut créer des fichiers d'installation Mac ?

Merci par avance :)

—Ockam Razor
A voir également:

1 réponse

Mimura Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
6 août 2009 à 19:28
Personne n'a d'idée ?
0