Urgent svp Maj ecran noir

Fermé
polpi - 5 août 2009 à 16:50
polpi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 5 août 2009 à 17:00
Bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai voulu faire une maj via ma-config .com et g vu une maj concernant un pont pci de nvidia donc g telecharger la maj puis au moment d'installé ca m'annonce qu'il a detecter des versions anterieurs a celle qu'il voulait installé et donc qu'il fallait les supprimés ,chose que g accepter puis redemarrage du pc pour que la maj se termine. or lors du reboot oh surprise ecran noir !! donc j'essaie en mode sans echec j'arrive sur l'ecran d'accueil avec selection du profil mais impossible de bouger ni la souris ni le clavier !! donc je reboote en mode vga idem pas de souris pas de clavier) sauf que j'arrive direct sur le bureau et je vois que windows a trouvé un nouveau matos genre pont pci . je pense que si j'arrivait a utiliser la souris pour cliquer je pense que ca resoudrait le prob mais impossible de bouger . pour infos g essayer plusieurs souris et plusieurs claviers meme en usb ca marche pas. pour info au demarrage le clavier fonctionne car quand je fait f8 pour choisir le mode de demarage ca marche tres bien. autre info g reinstaller un deuxieme windows sur le pc (suite a ce probleme) qui est sous windows.0 donc je peut acceder a mes fichiers de windows normal
voila merci d'avance de vos reponses et si vous avez besoin d'autres infos n'hesiter pas a demander
A voir également:

1 réponse

polpi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
5 août 2009 à 17:00
autre info pas de restauration possible que j'avais desactivé ( chose que je v activer lorsque que tout sera revenu dans l'ordre)
0