Transfert par clé usb

Fermé
Souf. - 3 août 2009 à 20:22
 Souf. - 8 août 2009 à 02:52
Bonsoir,

un copain a de fichiers audio et vidéo dans son ordi portable et je veux qu'il me les transfère par mes deux clés usb (une de 8Go et l'autre de 4Go) mais je crains que la capacité des deux clés usb réunies ne suffise pas.
Y'a-t-il un moyen rapide pour transférer ces fichiers audio et vidéo de manière compressée ou autre ?
A voir également:

6 réponses

denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
3 août 2009 à 20:24
mettre les fichiers sur un hébergeur, il en existe plein (megaupload, rapidshare, ce ne sont que les plus gros). Par contre, les versions gratuites sont limitées.
0
Bonsoir,

je veux savoir si un hébergeur peut augmenter la capacité mémoire de ma clé usb ?
Si oui, comment faire pour en bénéficier ?

D'autre part, certaines lettres de mon clavier s'enfoncent anormalement suite à du thé qui s'est versé sur le clavier. Comment faire pour enlever cette gêne de tape ?

Dernière qestion : je souhaite avoir gratuitement le pack office 2007 (word, excel, powerpoint, publisher,...); Est-ce possible ? Si, oui, comment faire ?

Grand Merci pour tout.
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
3 août 2009 à 22:38
Non on ne peut pas augmenter la mémoire d'une clé usb ! Un hébergeur va juste héberger les documents que tu veux sur un serveur. En gros ton copain transfert les document sur le serveur par internet et ensuite tu les récupère en les téléchargeant par internet également.

Je ne connais pas de solutions miracle pour ton histoire du clavier.

Et non il n'est pas possible d'avoir le pack office 2007 gratuitement mais il existe d'autres alternatives au pack office comme openoffice qui fait la même chose mais qui est gratuit
0
Bonjour,

je veux savoir d'une part, comment faire pour compresser des fichiers audio et vidéo en fichiers amr ?

D'autre part, comment faire pour qu'une copie soit rapide depuis un ordi vers un ordi ou d'un ordi vers une clé usb ?

Grand Merci Denrou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
4 août 2009 à 16:31
Pour convertir les fichiers en amr :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1917258-fichier-amr-en-fichier-mp-3

la vitesse de lecture-écriture d'un ordinateur vers une clé usb dépend de la clé usb, tu ne peux rien changer cependant, le transfère sera plus rapide si tu transfère un fichiers à la fois (peu importe la taille du fichier). Pour transférer d'un pc à pc, tu peux utiliser un réseau loccal avec un câble éthernet :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4
0
Bonsoir,

merci encore pour les réponses aux questions,

je veux savoir comment faire pour graver un cd audio non original à partir d'un ordi fixe.

J'ai déjà placé un cd vierge et même un dvd vierge et il y a un pop-up qui m'indique dans le sens qu'il est impossible de graver vu quelques erreurs qui ne me précisent pas.

Quelle est la procédure exacte et meillure à suivre si elle existe pour graver correctement un cd-r de marque verbatim non original vers un autre cd ou dvd non original s'il vous plaît ?

Merci, merci...
0