IMPOSSIBLE DE CONFIG....MA LIVE BOX . HELP ME

Fermé
PANCHO DE LA VILLA Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 13:35
Bonjour,

J essaye de configurer la live box parce que je viens d installer u torrent, mais que dalle sa surrame....Je suis aller un peu partout sur le net, pour voir se qu il fallait faire, mais jusqua maintenant aucune technique que j ai lu na marcher pour moi...

Apres avoir ,eteind, rallumer,débrancher, rebrancher, rebooter, tabasser, torturer, noyer cuisiner et fumer
impossible d acceder a la pages de configuration de ma live box sa me met; MESSAGE D EROR .......404......

Maintenant j arrive meme plus a acceder a la pages orange pour configurer.....

en faite quand je tappais 198.162.1.1 j arrivai sur mon compte ensuite je clickai sur configurer et la sa metait eror.....404..... impossible d aller plus loin

Et j ai pas d instaler le cd fournis avec la live box sa marche comme sa....Je cest pas ou j ai foutu les papier avec les codes d instalation de cette putain de live box de mmmm........

j aurai voulu savoir comment faire ???? le tel de ma box ne fonctionne quand il veut et apres des heurs d enervement apres le service orange. j ai tous arracher et tout degager par les etages..

j ai une live box Mini Thomson et j aurai besoin dun coup de main avant que je .............................................................................. IMPOSSIBLE A RETRANSCRIRE


eN VOUS REMERCIANT CORDIALEMENT D AVOIR PRIS SOIN DE LIRE MON MESSAGE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:23
si tu ne peux pas accéder a la page de config, moi je dirais qu'elle a un problème ! tu rajoute en plus que le téléphone marche quand il veut....moi, j'essaierais de me la faire changer !
0
Dégage ton WINDOWS et installe autre chose.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 13:35
ça c'est une réponse intelligente qui fait vachement avancer le problème !
tu veux aider, fais le intelligemment !
0