Connexion pc télé via HDMI

Fermé
mously19 - 3 août 2009 à 14:39
compaqcq50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 3 août 2009 à 17:18
Bonjour,
Avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème lorsque je voulais relié mon pc (Sony Vaio) sur mon téléviseur (Samsung hd ready) la liaison c'est toujours faite correctement et j'ai toujours pu regarder mes films sans aucun problème, mais depuis hier (je suis revenue de vacance) j'ai voulu regarder un film, et ... pas moyen ! je fais le même système que d'habitude, mais l'écran du pc n'apparait pas sur celui du téléviseur.
J'ai fais l'expérience sur un autre écran et la, pas de problème.
De retour chez moi, le même problème !
Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou peut venir le problème ? Et si possible comment le résoudre ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

compaqcq50 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 5
3 août 2009 à 17:18
Est-ce que tu as windows vista?
Ce que je vais te dire à fonctionné pour moi j'avais le même problème...
Si oui, quand tu branchera ton pc a l'écran, vas dans ''paneau de configuration'' et dans ''centre de mobilité windows''(un truqye comme sa) et la il va y avoir l'option de ''connecter un moniteur'' , la, tu vas faire lancer la détection, et il vont te demander sur qu'elles écran tu veux mettre l'affichache. La tu choisi ta TV.
Bonne fin de journée^^
0