Photo qui ne s'ouvre plus

Fermé
jade - 3 août 2009 à 08:50
 jade - 3 août 2009 à 12:59
Bonjour,

J'ai eu des problèmes j'ai du ajouter un second disque dur, j'ai réinstallé windows XP et le logiciel me pemettant de faire du scrap.

Toutes les photos s'ouvrent sans problème sauf celles concernant les travaux de scrap. En principe je fais enregistrer sous ce qui me permets de retravailler puis exporter si cela me convient.

Les icônes concernant les enregistrements sont en fond blanc avec un carré bleu/vert et à l'ouverture "image non disponible".

J'ai parcourru les réponses des forums, vérifié chaque conseil tout à l'air correct... pourtant...il me manque un élément.

N'ayant que peu de notions en informatique je vous suis reconnaissante de l'aide que vous m'apporterez.

Jade
A voir également:

2 réponses

kamoul Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 60
3 août 2009 à 10:58
bonjour...ton logiciel de scrap doit enregistrer dans un dossier windows ...le fait d'avoir réinstallé a effacé ce dossier...
0
Bonjour Kamoul,

En effet tout a été effacé mais je l'ai de nouveau installé , le logiciel fonctionne bien seul hic lorsque j'enregistre le travail sur le dossier prévu à cet effet à l'ouverture de la photo j'ai "aucun apperçu n'est disponible" mais si je fais exporté la photo s'affiche.

Je ne sais pas si tu as une solution comme je l'ai noté j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que cette ouverture se fasse normalement.

Merci pour ton aide

Jade
0