Coupure de chanson sous lecteur windows media

Résolu/Fermé
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 31 juil. 2009 à 14:32
yiuliannora Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 9 août 2009 à 01:31
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelque jours et je ne comprend vraiment pas pourquoi lorsque j'ecoute de la musique avec mon lecteur windows médias il y a des coupures de son, la musique joue puis soudains plus de son 1-2 seconde la musique revien c'est fatiguant en maudine, je sais pas ce qui a causé ce probleme je précise que j,ai rien ajouter comme programme a mon ordi ces dernier temps. Merci de bien vouloir m'aider
j'utilise la version 9 du lecteur
A voir également:

3 réponses

yiuliannora Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 18
9 août 2009 à 01:31
re bonjour,pour s'en débarasser des coupures de son sur lecteur windows media player, je ne sais si vous avez deja réglé vote probleme ,mais en tout les cas voila la solution :
1/Tout d'abord, allez dans "Outils" puis "Options".
2/Dans l'onglet "Performances", cliquez sur "Options avancées".
3/Décochez ensuite la case "Affichez les commandes plein écran".
enfin Vous ne serez plus importunés par l'affichage de la barre des commandes lors d'une lecture audio/vidéo du Windows Media Player.
1
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
31 juil. 2009 à 14:57
s'il vous plais ya t-il une réponse ??
0
yiuliannora Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 18
7 août 2009 à 20:18
bonjour ,
j'ai le meme probleme depuis hier ,pour moi il y avais une coupure d'electricité brusque et quand j'ai ralumer mon pc pour reécouter la musique ,j'ai trouvé un msg d'erreur dont je ne me souviens pas vraiment du contenu mais sa a une relation avec les plug-in et j'ai cliqué ok ! si tu trouve la résolution fais moi signe merci
0