Problème connexion filezilla avec free

Fermé
Stoucy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 27 juil. 2009 à 10:50
 Profil bloqué - 27 juil. 2009 à 11:54
Bonjour, voila mon problème : j'ai activer une age perso chez free qui me donne droit a 10go gratuitement, j'ai donc reçu la lettre j'ai changer le mot de passe pour la connexion FTP et voila que je n'arrive pas a me connecter... voici le message d'erreur:

Statut : Connexion à 212.27.60.48:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Utilisation du Proxy proxy.free.fr
Statut : Résolution de l'adresse de proxy.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.60.48:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Si vous voulez bien m'aider svp...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2009 à 11:28
Bonjour,

si vous utilisez filezilla, il y a souvent des probléme de connection sur les serveurs free.
Il faut aussi savoir si vous remplissez correctemnt les champs pour la connection rapide, à savoir :

Hôte : ftpperso.free.fr
Utilisateur : nom de compte email chez free. (ex : flo.bla)
MDP : celui que vous avez choisi.
Port : 21.

Si la connection ne marche toujours pas, cela peut venir de filezilla qui est peut etre mal installé.

Flareski
0
Stoucy Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
27 juil. 2009 à 11:44
J'ai mit les champs que vous m'avez dit, ça ne marche toujours pas :s, ya t'il d'autres logiciels tel que filezilla, gratuit?
0