Problème requete insert into pour appli VB

Fermé
genju13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 21 juil. 2009 à 10:25
genju13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 21 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,
Je cherche à établir une base de données access (mdb) et à pouvoir la modifier, consulter... par un petit logiciel que je crée à l'heure actuelle grâce à visual studio. (en VB)

voici une partie du code qui me pose problème:

Private Sub DSauvegarder_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DSauvegarder.Click
cnx.Provider = "Microsoft.Jet.Oledb.4.0"
cnx.ConnectionString = "base_donnees_BR710.mdb"
cnx.Open()
DCorrection.Name = "correction"
DCause.Name = "cause"
DType.Name = "type"
DPrecision_correction.Name = "precision"
DAutre_cause.Name = "autre_cause"
DAutre_type.Name = "autre_type"
DZone_defaut.Name = "zone"
DDatejjmmaaaa.Name = "date"
DNumero_OF.Name = "numero_OF"
DRef_piece.Name = "ref_piece"
DRef_defaut.Name = "ref_defaut"
DNumero_identifiant.Name = "numero_identifiant"
If DValid_controle.Checked = True Then DValid_controle.Name = "validation_controle"
If DValid_controreupe.Checked = True Then DValid_controreupe.Name = "validation_controreupe"
cmd.CommandText = "INSERT INTO 'base_donnees_defaut_BR710' ('Référence pièce', 'Référence défaut', 'N° identifiant contrôleur', 'N°d'OF', 'Date jjmmaaaa', 'Zone défaut', 'Type défaut', 'Autre type', 'Cause défaut', 'Autre cause', 'Correction défaut', 'Précisions correction', 'Validation contrôle', 'Validation controreupe') VALUES (ref_piece=?, ref_defaut=?, numero_identifiant=?, numero_OF=?, date=?, zone?, type?, autre_type=?, cause?, autre_cause?, correction?, precision?, validation_controle?, validation_controreupe?)"
cmd.Execute()
End Sub

j'essaye d'insérer des valeurs saisis dans des TextsBox afin qu'ellles arrivent dans la DB

merci d'avance pour les conseils que vous allez me prodiguer!
A voir également:

5 réponses

genju13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
21 juil. 2009 à 10:40
j'ai oublié de préciser que c'est urgent

merci de votre compréhension!
0
genju13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
21 juil. 2009 à 12:00
personne ne sait?

j'ai changé les values avec '"ref_pieces"'....

une idée?
0
genju13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
21 juil. 2009 à 13:29
up!!!


i need help please!
0
personne ne sait?

en exécutant le programme l'erreur arrive au niveau de cmd.Execute()

l'exception COMException n'a pas été gérée

une solution existe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genju13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
21 juil. 2009 à 15:59
Toujours personne?
0