Comment empecher orange de verifier si p2p

Fermé
WOLF54 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 20 juil. 2009 à 01:42
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 21 juil. 2009 à 13:04
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait un moyen de télécharger sur émule sans être inquiète par orange
j'utilise hide my ip c'est pas mal mais on m'a fait par de mon adresse mac et je croix que c'est grasse à ça qu'il arrive a me détecter
resemant on viens de m'avertir que ma ligne était bridée pour cause de mauvais fonctionnement ???
quelqu'un pour m'aider ou me conseillé merci

je télécharge peu
mais de temps en temps pour voir etc ...

pour vos réponses : mon niveau est moyen en informatique et mauvais en réseau merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
20 juil. 2009 à 01:48
Bonjour,

Si tu veux planqué ton adresse IP, c'est que tu as l'intention de faire du téléchargement illégal.

Relis la charte que tu t'es engagé a respecter en t'inscrivant sur CCM avant de posté.

Tu n'auras pas de réponses à ce genre de questions portant sur des choses illégales sur ce forum.

A bon entendeur
0
WOLF54 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 12
20 juil. 2009 à 02:56
bonjour

eh bien non
simplement on m'as dit que orange pouvais limite votre ligne ou bien meme vous la retirer si il estime que il y a trop de telchargement

hors sur le web il y a des abdonwares gratuit
des videos personnelles sur des concours de stunt de modelismes d'experiences moto vtt et divers

et ceci peu donc etre telecharger gratuitement et sans piratage donc

je ne parle pas non plus des tres nombreux freeware exemple openoffice !!!

voila donc

que faire dans le cas present
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
20 juil. 2009 à 11:19
Dans le cas des freeware et des fichiers libres de droits, orange n'a pas le droit de te brider ta connexion ou de te la couper.

Ces mesures sont seulement prise avec les forces de 'lordre quand un pirate est localisé.
0
ok
mais alors pourquoi, sommes nous tous" internautes" , surveillés, controlés.
et donc comment se protéger.

je pars du principe que si orange arrive à voir ce que je fait, un pirate en herbe, n'aurait aucun problème pour y arriver !!!

j'ai un ativirus (mcafee) pour mes emails pour les fichiers que je reçois ou que je possede (et encore est ce bien suffisant)mais lorsque je navigue ou autre je ne suis pas à l'abri...

est ce que je me trompe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
21 juil. 2009 à 12:00
Bonjour,

Orange ne "voit" pas ce que tu fait... Il voit juste les données qui transite par ses services avant de partir sur un serveur ou un autre ordinateur.

Pour ce qui est de ton antivirus, mcaffee est très bien et rassure toi, il te protège également lorsque tu est sur internet (site de phinshing, keyloggers....)

Ensuite pour le fait qu'on est "des internautes surveillés et controlés", on y peut malheureusement rien.
Lorsque tu conduit en ville, tu est également surveillé (radars, caméras, contrôles a tous les coins de rue...) et c'est pareil pour tout.

Cordialement
0
WOLF54 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 12
21 juil. 2009 à 12:11
salut effectivement pour les radars je vois de quoi tu parles je suis taxi ...
mais en ce qui concernet les données exemple
j'ai un petit freeware de comptabilité simple

AlauxSoft Comptes & Budget
c'est un freeware je précise...en monocompte

je le partage sur un soft p2p

toi tu vas sur un p2p

orange me sert de passerelle

et voit quoi ?

toi ton fournisseur d'accés voit quoi lorsque tu vas aller sur le p2p pour recuperer ce freeware ?

merci...
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
21 juil. 2009 à 13:04
La, je ne peux pas te renseigner, je ne sais pas exactement ce que les FAI voient.

En revanche, si ce logiciel est en freeware, orange ou n'importe quel FAI ne dira jamais rien car tu est en pleine légalité.
0