Ouvrir pps

Résolu/Fermé
iliade Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 1 mars 2005 à 21:52
jebl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 15:36
Bonjour a tous,quelqu'un pourrait-il me dire quel programme faut-il pour ouvrir les fichiers avec l'extention .pps?Merci

11 réponses

rubi4823 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 15
11 déc. 2008 à 02:35
ouvrir mes pps j ai microsoft power point mes impossible d ouvrir mes pps on me dis aucun programe n est associe pour executer cette action créez une assiciotion que veux dire sa merci pour les réponse
12
Bonjour à tous,

J'ai installé power point et la visionneuse de power point sur mon ordinateur. Quand je veux ouvrir un message avec un fichier pps une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux rechercher le programme permettant de lire le fichier ou si je veu l enregistrer. Je ne peux pas l ouvrir directemen je sui obligé de l enregistre pui d ouvirir la visionneuse pour le lire. Ya t il une manip a faire pour ke je puisse l ouvir directement sans avoir a l enregistré? Merci a tous ceu ki repondon a mon message
4
jebl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 3
24 janv. 2010 à 15:36
j'ai un probleme pour ouvrir mes pps. quand je clique dessus un carre s'ouvre et je clique sur ouvrir ,ou enregistrer .rien ne ce passe ,on me r'envoie au message recu .que dois'je faire .merci a la personne qui pourra me le dire .
3
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
2 mars 2005 à 01:25
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

powerpoint VIEWER pour lire, c gratos

telecharge et Installe le à l'adresse :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
2
normalement un message en .pps s'ouvre si je ne me trompe pas avec power point
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
1 mars 2005 à 22:04
salut,

power point de microsoft office.

tchaw
0
ou telecharger gratuitement world,exel,power point...
merci
0
salut, pour telecharger tu va sur thiweb.com.
@+
0
ouvrir pps
0
Pour le lire pas de problème mais extraire le contenu rien a faire.Renseignements SV, si possible . MERCI
0
BONSOIR,
SI VOUS AVEZ POWERPOINT ET SI VOUS SAVEZ VOUS EN SERVIR, IL SUFFIT DE RENOMMER VOTRE "FICHIER.PPS" EN "FICHIER.PPT".

LORSQUE VOUS CLIQUEREZ DESSUS, AU LIEU DE DEFILER COMME UN PPS IL S'OUVRIRA PRET POUR UNE MOIFICATION, UN AJOUT, UNE SUPPRESSION D'IMAGE COMME VOUS LE DEMANDEZ.

VOUS POUVEZ L'UTILISER POUR RECREER UNE PRESENTATION TOTALEMENT PERSONNELLE EN VOUS EN SERVANT DE MODELE.

POUR LE REMETTRE EN LECTURE SIMPLE, IL SUFFIT DE LE RENOMMER "FICHIER.PPS".

Amusez vous bien.
JLL
0
iliade Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
2 mars 2005 à 19:50
Merci pour les tuyaux c'etait bien powerpoint,merci a tous
-1