Another code chapitre 7

Fermé
Laminieblonde - 13 juil. 2009 à 12:04
 mongaga - 13 août 2009 à 18:36
Bonjour,
Je suis dans another code r chapitre 7, mike est évanoui et le rideau de fer est coincé par un livre, derrière le rideau on peut voir le badge du père d'ashley, comment on fait ensuite, pour lever le rideau ???? auider moi, j'adore ce jeux !!!!


merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Alors il te suffit de rentrer dans la salle des chercheurs dont le code utilise les 4 point cardinaux que tu peut faire avec tes flèches.
Une fois dans cette salle tu prend le miroir sur le bureau de droite ( le plus près de la porte), tu le glisse sous la porte, et tu va chercher la canne a pèche dans la même salle mais a coter du bureau au fond à gauche.
Tu pousse le miroir puis modifie l'angle. le maximum de coup a droite puis à gauche jusqu'a se que tu voille le digicode.
Enfin tu utilise ta tas et le code est A B 1+3 AAA

Voila bon jeu.
2
bonjour comment faire pour rentrer dans la salle des chercheur je n'arrive pas a trouver comment faire un n et un o et un s et un e merci de me repondre je cherche depuis 1 jour merci d'avance
0
bonjour je suis bloqué au meme endroit que toi quand mike est evanouie aide moi stp je tourne en rond et je trouve pas
merci
1
le n=nord=la flèche du haut s=sud=la flèche du bas etc...
1
loulou =D <3
24 juil. 2009 à 17:35
je compren pa le truc des poin cardinau tu peu me redire stp??
merci beaucou davance!! =}
0