Remplir un champs d'un site internet avec une

Fermé
jujusous3 - 11 juil. 2009 à 15:31
 jujusous3 - 11 juil. 2009 à 17:27
Bonjour,

Bonjour à tous, je fais un peu de programmation puisque j'ai commencé un DUT info, mais là je n'ai pas du tout les compétences pour faire ce que je veux faire. Je suis sur un site internet, j'ai 2 champs à remplir, je connais un des deux champs(champ date de naissance), je dois remplir l'autre champs. Les deux numéros sont complémentaires, ils forment une paire, pour la date de naissance je suis sur, pour l'autre je veux tester tous les numéros jusqu'à ce que ça fonctionne.

par exemple :

premier champs du site : date de naissance : 03/07/1990
deuxième champs du site : numéro : je veux tester des numéros de 1 à 300 par exemple en incrémentant de 1 à chaque fois.


A chaque essai, il faut qu'on valide en cliquant sur un bouton du site.

Je sais créer un programme qui incrémente et qui sort un numéro mais je ne sais pas comment l'envoyer sur la case blanche du site, et qui teste...
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
11 juil. 2009 à 15:35
tu ve pirater koi? lol
0
jme doutais que j'allais avoir une réponse comme ça, bon je vais être franc, c'est pour le site des résultats du bac français, ma soeur avait perdu sa convocation et n'avais plus son matricule, on a réussi à le trouver en faisant plusieurs essais, on a finit par trouver le numéro, mais je me suis poser cette question sur "comment programmer ça ? "...
0