Comment ouvrir un fichier sur Manga Studio ?

Résolu/Fermé
Lollie - 11 juil. 2009 à 13:27
 Tiger - 17 oct. 2016 à 15:54
Bonjour,
Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et les tramer sur ce logiciel. Le problème c'est que l'on eut ouvrir que les fichiers réalisés avec Manga studio et je me retrouve donc sans logiciel en fin de compte... Manga Studio est très bien pour le dessin informatique, et ce serait dommage de ne pas le prendre, donc j'aimerais savoir si il existe une méthode pour ouvrir mes anciennes planches faites avec le logiciel Graphic Converter.

merci d'avance,

Lollie, artiste en herbe fan de mangas ^^
A voir également:

2 réponses

C'est bon j'ai trouvé: il suffit de faire import=>image file=>choisir type de fichier=>importer

je le dit parceque c'est pas évident quand même ^^

Parcontre, quelqu'un saurait comment avoir un guide d'utilisation du logiciel ? (anglais ou français)

merci

Lollie
8
Il existe un manuel "manga studio pour les nuls" tu devrais le trouver à cultura ou alors sur internet...
0
http://www.dailymotion.com/video/xew0x0_mangart-fr-tutoriel-manga-studio-1_creation
0
j'ai lu ta petite explication, mais moi quand je veut ouvrir mon image ça ne la trouve pas ! elle n'y est pas comme si ça ne pouvait pas l'ouvrir. quel est le format de ton image stp ><
0
Quand ton dossier pour choisir une image s'ouvre, en bas il y a normalement écrit "File Type" avec trois choix "BMP", "JPEG", et "All image files", choisis celui qui correspond et normalement ça devrais l'ouvrir je pense ^^
0