Gps en panne à la deuxième utilisation

Fermé
koichi - 8 juil. 2009 à 15:57
Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 8 juil. 2009 à 16:00
Monsieur,
Il s'agit d'une commande n° 32 296 755 du 03/06/2009 Facture n° 10 610 174 même jour.
GPS Tom-Tom XL IQ routes Edition 42 Ecran 4.3" Colis N° 8161847 arrivée le 8 juin 09

Nous avons essayé l'appareil une première fois le 12 juin 09 pour aller à Belfort puis au milieu de la semaine suivante pour aller à Metz . Puis plus rien il ne s'est plus mis en marche .je l'ai renvoyé sur le conseil de vos opérateurs aussi vite que possible A la fausse adresse. Votre courrier concernant les renvois m'est parvenu le lendemain. Je n'ai jamais pu télécharger le bon de renvoi ( pas d'image ) ahurissant. Par ailleurs on m'a dit que vous ne faisiez plus ce produit donc je ne PEUX en avoir un autre pareil.
On me dit qu'on me renvoit un bon de la somme déjà prélevée et les autres écheances seront annulées.
Ensuite je l'envois à la bonne adresse HELAS au dela des 15 jours. ( mais si je ne m'en sers pas tout de suite comment faire pour rester dans les clauses de la garantie.???) Ce matin un opérateur me dit qu'il a été renvoyé en REPARATION chez TOM TOM , dont je ne trouve ni l'adresse NI le N° de tél. Délai 4 à 8 semaines. Je pars le 26 juillet en vacances : Je souhaiterai donc :::
1. Etre sûre d'avoir un GPS à cette date,
2. Pourquoi me dit-ton que vous n'en avez plus s'il est toujours affiché dans vos rubriques comme en STOCK.??
3. Pourquoi donc ne pas me proposer un model TOMTOM equivalent au même prix ou en dessous de ce prix.??
Ceci dit. deux échéances on été ptélevées de mon compte et je n'ai toujours pas de GPS <
Veuillez avoir l'obligeance de vous renseigner et de me donner une réponse rapidement ,,MERCI d'AVANCE
Chantal Feldes
18, rue St Vincent de Paul
54000 Nancy
chanfeldes@orange.fr
A voir également:

1 réponse

Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 38
8 juil. 2009 à 16:00
Oo Waouh le réve le travail chez tomtom à présent. Si avec sa j'arrive pas à terminer mes fin de mois....
Non comme il peut y avoir des fois un faux numéro , la c'est au tour du faux forum
Désoler mais nous ne traitons pas se genre de demande.
0