Connexion LG PC Suite III / LG KU 990i

Fermé
Suntech - 8 juil. 2009 à 12:28
 Leaa - 28 janv. 2011 à 15:34
Bonjour,
Je viens d'acquérir un LG KU990i, comme il n'y avait pas de CD pour LG PC suite je l'ai téléghargé ainsi que le pilote pour la connexion USB, le problème est quand je connecte le téléphone au PC je clique sur "Connecter le téléphone mobile, sur le téléphone il marque "Agent téléphon." Connecté et après 2 sec le même agent inscrit déconnecté donc LG PC Suite m'envoi le message d'erreur "Echec de la connexion au téléphone...."
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait :-(
Help
A voir également:

8 réponses

En fait j'ai réussi à avoir LG PC suite en shuntant las dernière mise à jour, donc quand vous téléchargez à partir du site LG, ne prenez pas en compte la dernière mise à jour proposée (une fois le programme installé) et ça fonctionne.
15
bonjour,
c'est un vrai casse tête ce truc......... je n'arrive pas a installer autre chose que l'assistant de mise à jour sur ce foutu site LG, mais en aucun cas le logiciel PC SUITE II ......
Pourrais tu m'aider ou m'envoyer directement le lien qui me met directement sur la page de téléchargement de ce foutu logiciel ?
Par avance merci
à bientôt
CALOU
0
Suntech > CALOU
5 oct. 2009 à 10:16
Calou donnes moi ton mail, je t'envoie le ".exe".
0
CALOU > Suntech
5 oct. 2009 à 11:03
bonjour,
Mon mail : ca_vale@msn.com
par avance merci
Calou
0
MAXIMIN-TARTARE
14 nov. 2009 à 18:40
salut moi aussi j'ai le mm pobleme ke calou peu tu maider merci
0
Bonjour,
Peux tu m'aide pour le logitiel de mon LG KU990i merci
0
nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 77
1 nov. 2009 à 03:19
Salut j'ai la solution !!!

Déjà écouté pas les bouffon qui vous parle de logiciel pour le LG990i ses des gens qui parle pour rien du tout il en save pas plus que vous.

Bon tu va dans paramettre puis téléphone puis connectivité puis mode connection usb et enfin stokage de masse.

ET VOILA SES RESOLU !!!
9
bonjour.
impeccable,je galere depuis une semaine avec lg pc suite.installe desinstalle,rien ne fonctionne.
j'ai tout desinstallé et branché mon portable sur une connexion usb et j'ai fait un glissé deposé de mes photos et musiaque.
ca fonctionne tout simplement.

merci a toi.
0
C TOI E BOUFON
0
Sauf que ça c'est dispo que si ta une carte mémoire , moi j'en est pas et donc stockage de masse marche pas...
0
Mercii Beaucoup j'aii miit unee cartee mémoiire tout marchee
0
quand je suis dans "parametres" il n-y a pas le fichier "telephone" , tu parles bien du PC SUITE 3 ?
0
j'ai le meme probleme mais moi ca marque rien ! ca mais juste que le logiciel detect pas mon telephone il ne ce passe rien quans je me conecte ni sur mon telephone lg ni sur l'ordi ><
8
Merci à ceux qui ont donné des infos sur le logiciel LG PC Suite, même s'il y avait une solution plus simple. Cela ne fait pas d'eux des "bouffons" ou des "nazes", par contre ceux qui les insultent sont des gros cons.

Pardonnez ma vulgarité, mais avouez que le mot est juste ^^.

Précisons au passage que certains problèmes non résolus avec le paramétrage du stockage de masse le sont apparemment avec LG PC Suite II...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a toi j'ai le meme probléme,
Il aurait été vraiment plus simple de fournir un Cd avec le portable !
Dsl si quelqu'un a la réponse pourrait'il me l'envoyer aussi SVP

Sinon superbe portable a par les problemes pour stocker et destocker de la musique de l'ordi ou du tel.
0
Idem pour moi.

Pas de CD, c est vraiment des radins ^^

Et impossible aussi de me connecter.
0
nrj57 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 1
9 nov. 2009 à 11:56
va sur le site ci join je les instaler et ses niquel
https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
0
alors la va falloir m'expliquer comment vous faites...
j'ai installé le pc suite III, il ne trouve pas mon tel. Je l'ai mis en mode stockage de masse, et le PC ne le trouve pas non plus, pourtant j'ai bien une carte mémoire dedans. Si qqn pouvait eclairer ma lanterne ca serait bien sympa :)
d'avance merci!
0
Bonjour,

Bon j'ai eu les mêmes problèmes, mais une fois la mini SD formatée, plus de problème si je veux pour les photos et musique.
Mais là où je planche toujours, c'est pour utiliser LG PC suite III en synchronication avec le tél pour les contacts et les entrées du calendrier.
J'ai un message qui me dit que la synchro a échoué car il ne trouve pas le tél et sur le tél c'est écrit: Agent téléphon connecté.

J'ai le téléphone d'hier mais si je ne l'utilise pas sur Internet, j'aimerai avoir la synchro. J'avais mobile phone tools pour mon sagem (je suis conservatrice) et je n'ai pas envie de remettre 40€ pour racheter le logiciel et je n'ai trouvé aucune mise à jour possible à moindre frais pour passage d'un tél à un autre...

Si quelqu'un peut aider merci à elle ou lui.
0
slt moi je l'ai mis sur service de donnes et ca marche avec lg pc suite 3 et j'avais les memes problemes
0