Itunes+iphone

Fermé
flamo - 8 juil. 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 10:13
Bonjour,

J'ai environ 800 morceaux dans itunes mais je ne voudrais en mettre sur l 'iphone que ceux qui me plaisent, j'ai essayé de décocher les cases des chansons que je ne veux pas mettre mais quand je synchronise ça me met les 800 chansons...comment je peux faire?? Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:48
Bonjour

Exactement le même problème et le pire c'est qu'une fois dessus, je ne peux pas les supprimer à l'unité... si j'en vire une, je les vire tous...
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
8 juil. 2009 à 09:50
Salut,

Dans les options du i-phone sur i-tunes tu ne peux pas cocher gérer manuellement la musique ???


--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:54
Bonjour, synchroniser l'iphone avec itunes, c'est copier sur le telephone la bibliotheque de itunes. Supprime les morceaux de ta bibliotheque d'itunes que tu ne veux pas mettre sur ton iPhone et synchronise ensuite la musique
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:54
Pour moi, ça ne change rien... il synchronise toujours mon PC à mon Iphone... du coups soit il intègre toute les musiques que contient mon PC, soit il efface l'Iphone (quand c'est des musiques acheté sur Itunes, c'est gonflant de les perdres)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
8 juil. 2009 à 09:56
Il ne met sur ton i-phone que les musique de ta librairie i-tunes, comme suggéré au dessus les supprimer de ta bibiothèque i-tune (pa sde ton ordi) suffira a ne plus les mettre sur ton i-phone

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:01
C'est normal qu'il mette trois plombe à se synchroniser alors que je n'ajoute qu'une musique dans la bibliothèque... il synchronise aussi les vidéo alors que j'avais décocher "synchroniser les vidéo"
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:02
si il mets longtemps c'est qu'il y a une raison ne le debranche pas avant que ce soit terminé surtout
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:06
Il m'a tout effacer... Mais je m'y attendais un peu...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:07
ta conbien de chansons dans iTunes?
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
8 juil. 2009 à 10:11
Dans iTunes, tu vas sur l'iPhone et la tu as plein d'option.

Tu peux choisir de gérer les musique manuellement (tu les ajoute une par une)
Ou alors tu crée des liste de lecture et tu lui dis de ne synchroniser que cette liste.

Pour celui qui parlais de vidéo si ce sont des clips et qu'il sont dans les musiques c'est normal (il les considère comme des musiques)
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:13
J'ai virer le contenu de la bibliothèque Itune et juste mis la sonnerie que je souhaites rajouter dans la bibliothèque de sonnerie (format M4r). Puis je décoche synchroniser les musiques, décoche synchroniser les video mais coche synchroniser les sonneries... résultat, il vire toutes mes musiques, ne touche pas aux vidéo et ne rajoutte pas la sonnerie... c'est à devenir dingue...
0