CAPTURE VIDEO SOUS MAC AVEC UNE WEBCAM USB

Fermé
JULE JULE - 7 juil. 2009 à 14:47
 rafkey - 13 sept. 2009 à 20:18
Bonjour, a tous
voila je voudrais savoir si quelqu'un connait un software autre que btv pro permettant d'enregistrer des vidéos avec une webcam
usb quickcam pro vision (logitech)
mon mac
imac 24 pouces: 2,66GHz
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
7 juil. 2009 à 15:00
bonjour
vas faire un tour par là:

http://mac-gratuit.fr/

tape webcam dans la recherche
il y en a plusieur sing par exemple.

@+
0
julejule Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:02
MERCI BEAUCOUP
J'ESSAYE SA DES MON RETOUR CHEZ MOI
@+
0
rafkey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 sept. 2009 à 19:40
je viens d'acheter une vision pro et effectivement, in n'y a pas moyen de faire des captures vidéo;
j'ai donc downloader l'application 'jing'; et commander la version pro(13eur) permettant de faire des captures avec webcam externe...
0
rafkey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 00:11
bon, bin c'est raté:
j'ai eu la réponse de la maintenance chez jing =>
"actuellement, il n'y a pas moyen de sélectionner une autre caméra que l'Isight";
néanmoins, on m'a renseigné 'camtasiamac' qui, lui, permet la sélection de webcam logitech...
0
Salut a tous,
pour l'instant il n'y a riens qui marche pour cette webcam c'est vraiment pénible
si quelqu'un peut venir avec une solution réel sa serait très bien.
Merci d'avance
bonne journée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne nouvelle =>
j'ai téléchargé la version trial de Camtasia for mac sur le site de jing (tecsmith)
et après installation, ça fonctionne nickel!...euhhhh, presque nickel, on ne voit pas en temps réel ce que l'on filme,
0