Iphone : synchronisation contacts Outlook

Fermé
oekley - 7 juil. 2009 à 12:02
The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 20:36
Bonjour à tout le monde,

J'ai quelques problèmes assez étonnants avec mon iphone par rapport à la synchronisation des contacts entre Outlook express et l'iphone.

1er problème : date de naissance

Dans outlook express, j'ai saisi la bonne date de naissance.

Lorsque la synchronisation a été faite, il s'avère que la date de naissance du contact dans l'iphone a été changée à jour - 1

(ex. date naissance : 28.03.1948 dans outlook et dans l'iphone elle a changé à 27.03.1948).

2ème problème : les membres des groupes

J'ai créé un certain nombres de groupes dans Outlook et y ai mis des contacts.

Lors de la synchronisation, je constate dans l'iphone que ces groupes ne contiennent pas tous les contacts que j'y avais mis et que dans la foulée, dans outlook, ceux-ci ont également disparus.

3ème problème : numéro de téléphones fixe

Dans outlook j'ai saisi des numéros de téléphones personnels dans le champ "Téléphone", de la manière suivante : +41 27 123 45 67 en y laissant les espaces exactement comme dans l'iphone.

Or, après synchronisation, certains espaces ont disparu, par ex. : +41 27123 45 67 ce qui fait que le n° devient invalide.

4ème problème : date de naissance reprises dans l'agenda

et enfin le petit dernier, comment peut-on faire pour que les dates de naissance saisies dans les contacts soient reprises dans l'agenda afin de chanter le "happy birthday" au bon moment ?

Un grand merci pour votre aide et désolé d'avoir tous ces problèmes ;o)
A voir également:

1 réponse

The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 20:36
groupes et catégories même combat

mon message a été supprimé
0