Problème avec internet exploreur 8

Fermé
sophie - 6 juil. 2009 à 18:22
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 juil. 2009 à 18:37
Bonjour,
depuis ce matin j'ai installer les mise a jour et internet exploreur 8 s'est installer et depuis problème avec ma messagerie outlook j'ai contacter micosoft qui ma donner plusieurs solution qui ne fonctionne pas . j'ai donc désinstaller internet exploreur8 mais j'ai toujour des problème avec ma boite mail outlook en au a gauche il y a noter finalising installation et au bout de quelques seconde un message micosoft s'allume avec un rapport d'erreur
que dois je faire
A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
6 juil. 2009 à 18:29
Bonjour,

je conseilles d'essayer dans la barre des menus d'outlook le point d'interrogation et d'activer la recherche de mise à jour puis le diagnostic office.

Ensuite si le problème est réglé (et même s'il ne l'est pas, ca pourrait le regler) : un coup de ccleaner pour les fichiers temporaires et nettoyage du registre.

Outlook fonctionne avec ie8, je l'ai sur le mien avec sp3 et c'est ok, alors on va y arriver.

a+
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 juil. 2009 à 18:37
Bonjour Sophie,

Ce que vous pouvez tentez de faire c'est une restauration du système à une date antérieure au problème et surtout à une date antérieure à celle ou vous avez installer les mises à jour Windows.

A coup sûr cela résoudra le problème. Je vous conseille aussi par la suite de désactiver les mises à jour automatiques sur votre ordinateur afin d'éviter que le problème se reproduise car si c'est le cas ça va forcément se reproduire !

Cordialement,
0