Au secour! pilote impossible à télécharger

Résolu/Fermé
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 juil. 2009 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 23:03
Bonjour a tous!
Voilà je ne suis pas très calée en informatique mais je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive : aujourd'hui j'ai acheté un jeu vidéo pour mon pc. J'insère le cd dans mon lecteur cd et là je me rend compte qu'il ne lit rien... je regarde donc dans mon poste de travail et mon lecteur de cdrom n'y apparait plus! je regarde dans gestionnaire de périphérique et je me rend compte que le périphérique de mon lecteur de cdrom possède un point d'exclamation (il s'appelle TSSTcorp DVD+-RW TS H553A) et lorsque je clique sur mon périphérique un message d'erreur apparait disant "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Je clique donc sur résolution des problêmes mais sans grande efficacité.
En fait je n'arrive pas à télécharger le pilote afin de le réinstaller même en allant sur dell.com...
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 22:35
Salut

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
1
la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
4 juil. 2009 à 23:02
Ahhhhhhhhh!!! trop bien!!!! merci merci merci!!! ça fait bien 2 heures que je ramais!!! je ne sais pas ce que tu m'as passé mais ça a marché !!!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 23:03
le miracle....:)

de rien ce fut un plaisir....

@+

;)
0