Driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6300 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
 adz -
Bonjour,
Cherche driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6300
Merci d avance

8 réponses

bonjour:

voila moi j'ai un enorme probleme sur mon pc, enfaite comme un con j ai supprime le driver audio de puit j ai plus de tous de musique.et j ai été sur (touslesdriver.com) j ai été sur carte son et j ai tapé ds la barre de recherche j ai tapé (pilote audio) ak le code enfaite qui (5.10.0.6300) et puit rien du tous dc je conprend pas dc voila.

aide moi merci d'avance.:)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80213 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt moi aussi j'ai le même problème c'est trop chiant!!!!!
Driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6167
moi aussi il met arriver le meme chose et sa fait 2 jours que je cherche un driver mais je ne le trouve pas
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
52
essayer ca

clique droit sur le poste de travail-->gerer-->gestionnaire de peripherique-->clique droit sur le triangle jaune--> propriété-->onglet pilotes--> appuyer sur mettre a jour le pilote-->non pour cette fois et suivant-->et encore suivant.
Je peux même pas entrer dans "gérer" ya le ptit sablier mais il ce passe rien,donne moi une autre solution stp
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
52
vas sur touslesdrivers.com-->mes drivers-->installe le plugin-->cherche peripherique audio-->telecharge les drivers si detecter
je trouve pas le liens pour telecharger les drivers.
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
52
salut j'ai essayer d'aller dans poste de travail etc je ne peut pas mettre a jour

jai essayer les autres trucs mais a chaque fois sa me met le runplik(un truc comme sa)n'est pas en cours d'utilisation