Another Code R chapitre 1 sur wii

Fermé
riikonight Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 17:22
 Vava - 11 sept. 2009 à 21:44
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1)
Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le grillage, mais un chien est juste derriere le trou, je donne le boeuf séché comme on le dit dans le jeu mais le chien ne s'en va toujours pas, comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Ber g exactement le meme souci que toi !! je suis complétement bloquée et sincérement ça m'ennuierait vraiment de devoir recommencer au début !
aidez moi please !!!
2
Ahh, j'ai enfin trouvé. Je n'avais pas essayé d'ouvrir la porte de l'accueil avant d'aller voir le garde forestier !!

Par contre, maintenant, je n'arrive pas à faire le code pour ouvrir la porte du hangar à bateau.

Pour faire le 3, faut-il faire 1 et 2 ou le 1 et le 2 en meme temps ?

J'ai tout essayé sans succès
2
ok merci je v essayer ça tout de suite !!!!
1
Pour prouver ton innocence il fallait prendre une photo du gamin quand il volait. Et là tu lui montre la photo.
Moi j'ai un autre soucis, j'étais dans le hangazr à bateau avec matt dans le chapitre 3 et dan est arrivé donc le gamin s'est barré. Je n'arrive pas à le retrouver maintenant... Où est-il ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alphastream Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 12
3 juil. 2009 à 17:23
tire lui dessus ou carresse lui les couilles mdr
0
deplace le boeuf seché sur la droite du grillage et le chien va se décalé et tu pourras passer tranquilou
0
riikonight Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 17:28
merci beaucoup ça m'embéter vraiment d'etre bloqué au premier niveau lool
0
Bonjour, je suis coincée au même endroit (grillage). Lorsque je veux retourner à l'accueil pour aller chercher du boeuf séché, Ashley se rend compte qu'elle doit d'abord retrouver le petit garçon et de ce fait, je ne parviens pas à aller à l'accueil. Comment faire ?
0
Hello Celyne059 je ne sais pas si tu as trouvé la solution depuis mais moi oui, j'en suis au niveau 3. En fait la solution est à nos pieds ! Quand Ashley est devant le grillage avec le chien de l'autre côté, il suffit de regarder par terre, aux pieds d'Ashley, c'est là que se trouve le boeuf séché. Il suffit de prendre les morceaux de boeuf un à un et de les déplacer tout à droite, le chien va se déplacer et Ashley pourra passer dans le trou !
0
bonjour je suis également bloké a ce niveau la du jeux j'ai vu qu'il falais déplacer la viande sèche sur lecôté mais comment faire ? jen'arrive pas a trouver sur quelle bouton appuyer pour le faire!!
0
Hello Stéphane ! Pour le boeuf séché, il faut pointer ton curseur sur le boeuf qui est aux pieds d'Ashley et une main pour l'attraper et le déplacer va apparaître. Il faut appuyer sur A quand tu pointes le curseur sur le boeuf.
0
j'ai essayer mais je n'y arrive pas. quand je pointe le curseur sur la viande séché et que j'appuie sur 1 le texte de ashley s'affiche et apres sa revient o debut comment faire?
0
.. > stéphane
7 juil. 2009 à 13:38
cc moi osii je sui bloker es c pareille ke toi kan je kilk sur le boeuf sa me met un texte et je ne pe pa le deplacer aider moi svp
0
Il faut appuyer sur A pas sur 1. Je ne vois pas comment vous expliquer autrement... Vous devez faire la même chose que quand vous prenez un objet, le geste est le même...
0
J'ai exactement le même problème.
Je suis devant le grillage et quand j'appuie sur A en pointant la viande sécher il me dit le texte et je n'arrive pas a attraper, à le déplacé. JE SUIS COINCÉE!!!!

Merci d'avance pour votre aide!
0
bonjour , moi je suis bloqué juste après , quand il faut prouver son innocence , j'ai cliqué sur tout les endroits , impossible de prouver mon innocence ... Pouvez - vous m'aider SVP ? merci =)
0
montre la photo que tu a prise
0
nininina13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 1
10 juil. 2009 à 13:08
tu dois donc prendre le boeuf séchée mais au lieu de le faire passer par le trou du bas tu le fais passer par le trou du haut et ça devrais marcher
0
Bonjour a tous je marque se message pour tous de qui tomberons sur se topic voila j'ai eu le meme probleme quand je cliquer sur la viande la main n'aparaissé pas,j'ai donc redemaré le jeu sans sauvegardé puis g cliqué sur la viande puis ensuite sur le chien et la sa a marché ensuite suffit de deplacé la viande sur le trou au grillage en haut voila jespere que sa vous aidera.
0
Tu dois déplacer le beauf séché à droite du grillage, et fais attention à ce que le chien te suive bien. Répète l'action avec tous les morceaux de boeuf jusqu'à ce que le chien reste sur ta droite.
0
FAN de Another Code R
18 juil. 2009 à 14:41
pour les preuve du gamin jsute après le grillage tu regarde partere ya des empreinte de pas celle du chien et du garcon et ya aussi une bouteille avec l'empreite du garcon et voilà :D
0
bonjour, apparemment vous pourrez m'aider car vous avez tous dépassé cette étape. je suis bloquée dès le départ, avec le dispositif sur le montant du portail. je ne sais comment procéder. donc si vous pouvez m'aider.
0
Sorei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 3
30 juil. 2009 à 14:44
Probleme du grillage : cliqué sur le boeuf seché ( se trouvant juste en bas a gauche du grillage) et apres cliqué sur le trou grillage (qui doit declenché : j'ai une idee) et ensuite vous pouvez deplacer les 3 morceaux de boeufs a droite.

Probleme du coupable : (sans photo : cliqué sur les traces de chiens + bouteille d'eau par terre en boucle x2 si ça marche pas direct)

Bloqué personne dans la maison (accueil) et portail fermé : arrivé presque devant la porte (en bois) essayer d'allez en bas (fleche du bas) il y a un autre chemin et là allez parler au garde forestier. Et hop retourner a l'accueil.

Bon j'esperes avoir pu vous aidez j'ai juste commencer ce jeu today esperons que j'ai pas oublié qqchose ^^
Bonne journée :)
0