Partage fichier et imprimante ???

Résolu/Fermé
nellou04 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - 27 juin 2009 à 10:57
 papillon - 7 janv. 2012 à 10:44
Bonjour,
comment faire pour partager une imprimante de mon pc fixe avec mon portable ???
sur mon fixe, je vois les documents de mon portable mais pas l'inverse, pouvez vous m'éclairer ??
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
27 juin 2009 à 11:22
Poue les documents, je ne sais pas trop, chez moi ça marche mais je sais pas comment j'ai réussi, lol.

Pour l'imprimante, c'est plutôt simple.

Tu allumes ton pc fixe et tu allumes ton imprimante.

Sur ton pc portable, tu fais un ajout d'imprimante et tu sélectionnes Imprimante connectée à un autre ordianteur.
Ca va te la trouver tout seul.

Ensuite pour imprimer, il faudra que ton pc fixe soit allumé.
0
bonjour je viens de lire, mais cela ne marche toujours pas car mon portable n arrive pas a trouver l imprimante
merci de me repondre et m aide car je ne suis pas tres forte avec mon ordi
0
nellou04 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 23
27 juin 2009 à 11:28
ok ça marche, il m'a fallut aussi aller dans les propriétés de l'imprimante et cliquer sur partager l'imprimante, je ne l'avais fait que dans le parefeux
pour les fichiers aussi ça fonctionne, sur le fixe j'ai copier mes documents dans: documents partagés et je les vois sur l'autre, ça avance lentement mais surement
merci beaucoup, c'est pas simple
0