Sortie audio PC vers Table de mixage

Résolu/Fermé
hh - 12 févr. 2005 à 20:52
 Syrius-Star - 19 nov. 2016 à 15:03
Salut,

J'ai un Laptop DEll Latitude D800.
Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD.
J'utilise la même sortie pour brancher mon PC vers table de mixage avec le cable petit jack vers cinch et là!!! son parasite de grésillement.

Qq'un a une idée de ce qu'il se passe et de ce que je dois faire?

Merci.
A voir également:

38 réponses

Bonjour, Il suffis de brancher ton cable Jack sur la sortie son de ta SB Live! (celle sur laquelle tu as tes enceintes dessus). Ensuite tu branche les 2 RCA L/R sur une entrée libre de ta table de mixage.

Active l'entrée sur ta table de mixage et basta... rien de compliqué...
0
matmatmat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 4
22 nov. 2007 à 19:37
bojour a tous

jai un souci de son
jai une table de mixage reloop avec une platine de la même marque.
j ai branché mon ordinateur et ma platine sur la table de mixage
jai un son normal avec la platine
mais un son désastreux avec le son provenant de l'ordi ( son qui grésille genre tro de basse)
jai testé les sorties et les apareils mais rien n'y fait !!
si vous avez une idée !!
merci
0
Bonjour à tous j'ai un gros gros soucis les gars, j'ai virtual dj pro, et je voudrais commander ma table de mixage via le programme est-ce possible? est-ce compatible? ça fais 1semaine ke je me prends la tête et toujours rien, ci quelqu'un à une idée ce serais très sympa merci, et bonne année par la même occasion
0
salut a tous bon j ai un gros problemes que jarive pas a resoudre j ai une table de mixage numark dm950 et deux platine cd numark des asis 4 et je voudrais pouvoir m enregistrer sur lordinateur mais le son est une oreur et il gresille fort j ai essayer plusieurs logiciel et jarive toujour pas (virtual me marque ereur driver audio asio.je sais pas c est quoi ???? sa me prend la tete quelqun a une idé ??? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde je voudrai savoir si je branche un cable (jack cinch) de ma table de mix a la sorti out (vert) de ma carte son de mon pc si cela fonctionnera merci d avance!!
0
bonjour j ai voulu connecter mon pc portable a ma table de mixage par la sortie casque de mon portable : resultat j' ai du mixer a l' ancienne pour que mes potes puisse bouger un peu ... peut on sortir en usb du portable et arriver en cinch a la table ?
0
jer un souci jer une table de mixage des enceinte monitoring et une carte son creative le son sor bien avec par les enceinte kan je sui sur le lecteur windows media mai le son ne sor pa kan je sui avec cubase kelkin peu maider? jpete les plomb
0
Bonjour, je deviens fou, je n'arrive pas à utiliser ma dm 4800 (+carte firewire) comme carte son du pc, aucun son ne sort du pc .
Si une personne peut m'aider ce serait terrible, merci d'avance
0
Je voulais juste remercié hh pour l'histoire du loop avec la masse. j'ai cherché en vain pendant quelques semaines sans trouver.
Merci mille fois
Captain H
0
salut, alors moi j'ai un probleme, j'ai une table de mixage une numark dm 2050 que je voudrait relier au pc pour pouvoire enregistrer mes mix mais je n'arrive pas a faire passer le son par le pc quand je fais tester la petite bar verte monte le pc voit le son mais il ne le sort pas estce que quelqun pourrait m'aider ca serrait cool merci d'avance ( j'ai un pc dell xps 420 et un caison de basse avec 5 petite enceinte altec lansing series 100 )
0
willykenshin
26 août 2008 à 18:34
SALUT A TOUS!


Voila j'ai un ampli de guitare que je veux brancher a mon PC...
Donc je le branche, je lance audacity pour enregistrer, je jou un morceaux de gratte et et jecoute...
Resultat: la moitier de la chanson ya du son et l'autre ya comme un echo et en plus le son diminue...
J'ai changer 2 fois els rallonges est j'ai remarquer qu'un des cables etait un peu tordut ( meme aprer l'avoir changer)...

QUE DOIS-JE FAIRE???!!!!!!
0
La solution pour en finir avec le bruit parasite est bien celle de la rallonge sans la Terre en effet le loop de la masse précisé dans le début du sujet est la cause principale de ce bruit agacant donc il faut brancher le pc sans la terre.
0
Heu..c'est a dire?
Parce que l'on m'avait parler de carte son integrer avec des effetes sonore mais la mienne n'en a pas...
Donc sois sa vient du Jack male ou femelle ou sois c'est mon PC qui bug :s
Enfin jverais...
0
Bonjour à tous, je vient d'acheter une table de mixage IVOARI-01 avec amplis et platine cd mp3 j'aimerai Savoir comment la brancher sur mon pc et donc utiliser les baff du pc ses un 5.1 qui fait du 240 Watt Rms

Merci de vos réponse
0
lapaggy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
5 oct. 2008 à 20:06
bonjour,
voila j'ai brancher ma table de mixage: phonic am120
tou fonctionne sauf le micro j'ai fais les reglage sur ma messagerie instantané
mais toujours rien quelqu'un peut il m'aider svp
0
moi g une table mg12/4fx est ce ke branché des moniteurs sur 7 table directement sera possible(est ce ke sa fonctionnera?)
0
Bonjour j'écris car n'étant pas bien calé sur les branchement j'ai un petit soucis.
J'ai une table de mixage tapco mix 260 fx avec carte son emu 1616 et enceintes monitoring bien brancher j'ai le son qui marche nickel avec mes logiciels de musique mais j'aimerais entendre le son provenant du pc comme pour écouter windows media player mais je ne c'est pas vraiment quoi brancher et ou brancher.
Merci d'avance pour vos aides;
0
pas de reponses potable pour expliquer ton cas car moi je ne menten pas chanter ken je branche mon micro sur ma tele (recente) de moin d'un an.
0