Ma cle cd de fable ne marche pas

Fermé
Azunay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 19:47
 K4nt1n - 6 févr. 2010 à 11:48
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu fable : the lost chapters sur pc ,et au moment d'installer,l'assistant d'installation me demande ma clé cd;seulement voila:celle qui est donnée dans le boitier de jeu ne marche pas!(j'ai réessayé une bonne dizaine de fois avec maj et sans maj et je suis sur de ne pas m'etre trompé en la recopiant)
Si vous avez deja eut ce genre de probleme et qu'il y a une solution,ce serait sympa de m'en faire part^^(je n'ai pas trop d'espoirs mais bon) ou au pire,pensez vous que je puisse obtenir une autre clé cd en contactant le support?
A voir également:

9 réponses

Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
22 juin 2009 à 19:48
Bonjour,
Je pense que le mieux, si tu es sûr de ne pas t'être trompé c'est de contacter le support oui!
9
pareil... jeu neuf en main, je recopie sans erreur le code, et ça ne marche strictement jamais. J'ai tout essayé. Bien que ça m'aie mise sacrément en rogne j'ai dû aller chercher une clé CD pirate sur le net pour faire enfin marcher ce jeu que j'ai pourtant acheté plein pot en magasin !!...
3
Salut Ambrelune je suis exactement dans le même cas que le tien! Pourrais tu avoir la gentillesse de me faire part de la clé que tu as trouvé je n'arrive pas à en trouver sur le net!
Merci d'avance
0
Bonjour j'ai exatement le meme probleme que toi le jeux est neuf, et pourtant la clé d'activation ne marche pas est ce tu pourrait me passé la clef que tu as trouvé sur le net moi je la trouve pas
merci
0
D'accord merci beaucouppour vos reponses.
Je vais appeller le support technique on verra bien ce qu'ils diront...
2
Bonjour, j'ai eut exactement le même problème, je suis donc aller rendre le jeu et en reprendre un autre me disant que l'erreur était isolé.
Or voila que lors de l'installation du jeu, il me redit que la clé d'installation n'est pas la bonne....

je ne sais pas quoi faire...

Avez-vous trouvez une solution au problème?

si oui, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait je suis complètement dépassé

merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais c'est une grosse arnaque ce truc ! J'appelle le support, bon il est en français mais c'est toujours un ordinateur qui répond ! Moi je veux un être humain, qui puisse vraiment m'aider bon sang !!
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
22 juin 2009 à 19:50
bonjour ,
assez souvent les clé de jeux se font hacké , contact le support technique en expliquent ton cas et ils te donnerons une nouvelle clé d'activation .
1
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
28 août 2009 à 16:11
envoyez un mail au studio qui le produit (activision, rockstar, ou un truc dans le genre.)
a+
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
28 août 2009 à 16:18
Bonjour

L'éditeur de ce jeu est microsoft, le développeur est Lionheard studio
Infos ici
1
Pareil pour moi, le soucis c'est que je l'ai acheté en Angleterre, alors pour l'échange je peut m'assoir dessus je crois. Quand au support technique, il ne risque pas d'être en anglais ?
1