Fallout 3 extensions probleme

Fermé
-Krabenn- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 19:46
HouseAdmin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 15:59
Bonjour,
Alors voila le probleme, je veut télécharger les extensions de fallout 3 sur pc donc je me connecte sur game for windows live je click sur télécharger dans le menu fallout 3, cela m'amene au programme GFWL (game for windows live) et la sa me met " erreur veuiller recommencer". Je recommence et cela me fait pareil.
Je decide d'aller voir le marcher GFWL et la je voie aucune extensions je voie que 1 demo d'un jeu et les video pareil sa me met que le meme jeu qui est "battlestations pacific" je ne voie que ce jeu dans tout demo video ...
Donc je voudrait savoir comment je peut avoir ces extensions et d'ou vient ce probleme !
Merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

Up
0
HouseAdmin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 5
7 août 2009 à 15:59
Arrivé a trouver un site proposant se genre d'extension est dure , surtout
quand les seul qui existent ont des dysfonctionnements . Premièrement je te
conseil de l'acheté soit en neuf soit en occase , car souvent extension que l'on
télécharge , ne fonctionne pas toujours alors ajouter a Fallout 3 qui est déja un jeux
capricieux , je ne te le conseil pas ^^ sauf si tu veut tout planter .
0