Ecran lcd, full hd,40-42pouces

Résolu/Fermé
momocarmelo15 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 20 juin 2009 à 21:20
 Frederic76 - 23 juin 2009 à 17:12
salut,je cherche un ecran lcd pour ma ps3,mais jmis connai pa tro.
comment choisir,kwa choisir,quel marque,...?
mon budget et de 1000euro.(c'est pas beaucoup mais j'espere que c'est assez):)
aidez moi svp!!!!
A voir également:

8 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
20 juin 2009 à 21:23
1000€ pour une tele LCD c'est deja pas mal. Les seuls conseils que je peut te donner c'est de comparer dans les magasins, demande à des vendeurs et prend une full HD
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:44
en un Sony , puis philips , panasonic et les autres et à pris égal comparer l'image c'est tout
et dans ces dimensions je suis toujours partisan du plasma à l'image imbattable suel mise en garde le refflet si il y a'une fenêtre dans son dos de la dalle
moi je peux que mettre qu'un 80cm (lcd) faute de place donc privé de plasma mais je compense acec un vidéo et écran de 2 m
PS : pensez au son celui des écrans est modeste à cause de la minceur des televiseur une vieille chaine hifi suffit
0
tu as pas mal de criteres, sans parler du prix. a toi de voir apres ce que toi tu veux en faire. tu parle de la ps3 ok. mais apres tu peux tres bien avoir d'autres exigences. peu importe.

deja, tu as plusieurs types d'écran : lcd, plasma, oled. le dernier oled est une nette meilleure qualité mais le cout n'est pas le meme et je ne pense pas qu'il rentre dans ton budget bien qu'il soit pas mal elevé.