IPHONE CHINOIS

Résolu/Fermé
ARDA - 20 juin 2009 à 16:52
 sami56 - 25 déc. 2010 à 17:52
Bonjour,
j'ai un ami qui vend des iphone chinois ..
si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ?
eskil fonctionne bien ?
merci
A voir également:

7 réponses

roamingenfrance
7 févr. 2010 à 22:32
Bonjour,

Soit c'est un vrai iphone, soit (ce qui semble probable) ce n'est pas un iphone du tout mais une contrefaçon.

Risques légaux, risque que la batterie explose ou que le chargeur prenne feu, visiblement tu n'as pas regardé Capital ;)
1
Salut,

Ceux que j'ai vus ici (en chine) ont le menu en français, mais je te donne un conseil, n'achète pas. Il est hyper lent, mémoire interne pas plus de 2Mo, qualité de photo mauvaise, et tu peux avoir des problèmes de blocage facilement avec.

@ +
????f????????╣ ; Appelez moi Fahd ;-)
0
ok merci bcp
0
TJ2 du11eme Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
29 déc. 2009 à 13:46
en general les tel chinois accepte les configuration wap des services telephonique d asie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D-A-Style Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 21:29
Moi je te le deconseille, j'en ai un et il est bloquee , Fahd_zboot, tu ne connaitra pas un moyen de le debloquer ? mon ecran est figé. De plus la methode du home plus marche veille sa marche pas ....
0
slt j'ai un iphone chinoi 3G , mais je ne peut pas metre les musique dans le lecteure. esque vous avez une solution???
0
slt jai un tel chinois jai aucun probleme jai acheté le iphone 4g une bombe maun peu de configuration mes pas male il et configurer en français carte intern et kit chez mr dragons cite internet
0