Pb avec votre astuce "Windows XP : recréer so

Résolu/Fermé
coliza Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 19 juin 2009 à 06:57
Gerald13100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 20 oct. 2009 à 09:41
Bonjour,

J'essaie de réaliser un cd de sauvegarde avec votre page "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)"

Quand je veux télécharger Microsoft Framework 2.0 à la modification du DLL32 j'ai un message de fermeture de External Installer

Que dois je faire Merci
A voir également:

2 réponses

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
19 juin 2009 à 11:20
Salut
C'est que framework 2.0 est déjà sur ton PC.

Comme c'est écris dans l'astuce, elle ne marche pas sur tous les PC, surtout sur les modèles les plus récents, les constructeurs ayant bloqué cette possibilité de récupèrer windows.

Donc faut pas trop chercher si cela ne fonctionne pas.
0
Gerald13100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
20 oct. 2009 à 09:41
Bonjour,

Pour moi, ça a l'air a l'air d'avoir fonctionné, sauf qu'il me demande une disquette!! erf

Je n'arrive plus a réinstaller avec mes disk HP.

Ils mes créent une partition de 7Go pour la récupération, une de 15Go pour les programmes (sic) et une de 160Go non allouée.

L'utilitaire de premier démarrage arrête le PC après quelques secondes.

J'ai réussi à contourner en mode sans échec, réussi à étendre la partition programmes, mais il me reste un tas de problèmes: drivers qui disparaissent entre deux démarrages, disque multimédia présent dans les outils d'administration mais pas sur le poste de travail, souris razer vue dans matériel mais introuvable par son logiciel, installation de l'imprimante bloquée car une autre installation est en cours (mais pas de traces dans le gestionnaire de tâches) etc...

je deviens chèvre bêêêh
0