Recycled sur clé USB

Fermé
manager30 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 15 juin 2009 à 16:20
 sebmichel80 - 31 mai 2013 à 09:36
Bonjour,


Quand je met ma clé usb j'ai un fichier caché nommé RECYCLED avec le logo d'une corbeille qui apparait.

Je ne sais pas si cela est normal car je ne l'avais jamais remarqué auparavant.Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal? MERCI
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 16:34
tu as du afficher les fichiers cachés il faut les recacher
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 16:22
salut :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :

####### | Install & recherche | #########


Telecharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir


# Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi éxécuter en tant qu'administrateur .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
-Theo- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 20
15 juin 2009 à 16:23
Recycled oui, mais avec la corbeille je ne sais pas.
0
manager30 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 3
15 juin 2009 à 16:24
Euh tu peux faire plus simple , juste me dire si c'est dangereux ou pas ce fichier?

Puis apres j'essaierai de suivre ce que tu m'a dis si c'est obligatoire.

MERCI pour ton aide
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
15 juin 2009 à 16:27
Salut,
Puis apres j'essaierai de suivre ce que tu m'a dis si c'est obligatoire.


C'est obligatoire, ;) tu suis gen-hackman. es entre de bonnes mains avec G-H

Au passage: un p'tit bonjour a gen-hackman ;)


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Theo- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 20
15 juin 2009 à 16:26
Nan, c'est normal, dis moi ce qu'il y a dedans
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 16:26
c'est recycled ou recycler ?
0
manager30 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 3
15 juin 2009 à 16:27
Donc la il n'y a rien dedans,il fait 67 ko le ficher recycled avec le logo de la corbeille.

Mias avant que je virere ce qu'il y avait dedans^^ , il y'a avait i je ne me trompe pas , le meme contenu qui se trouvait dans la corbeille de mon bureau.

Alors?
merci^^
0
manager30 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 3
15 juin 2009 à 16:30
C'es un fichier caché nommé Recycled (logo de corbeille)

Quand je veux le supprimer,j'ai le message :

Le fichier 'INFO2' est un fichier systeme.Si vous le supprimez,Windows ou un autre programme risquent de ne plus fonctionner correctement.

merci pour les aide
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 16:31
dans ce cas-là c est normal mais utilise usbfix quand meme car meme si n y a pas d'infections, ca te fournira une vaccination

PS : salut fix :)
0
manager30 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 3
15 juin 2009 à 16:33
Bon donc je ne touche à rien? Je n'aurais pas d'ennuie avec ma clé usb ou une infection sur le PC?

Avira Antivir ne trouve pas de virus sur le PC ni sur la clé

Merci
0
manager30 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 3
15 juin 2009 à 16:35
Tu as aussi ce fichier sur ta clé usb?
0
ATTENTION ! Recycled est un dossier très dangereux. C'est un virus de catégorie "cheval de troie" avec ses sous dossiers identifiés comme étant des "vers". Depuis que je l'ai eu sur une de mes clé usb, mon ordinateur ne marche presque plus et ça fait longtemps que j'ai ce fichier sur mon ordinateur. Si vous voulez vous protéger, analysez vôitre périphérique qui le contient et nettoyez le. Voilà.
Un homme avertit en vaux deux.
0
sebmichel80
31 mai 2013 à 09:36
n'importe quoi, c'est juste un racourci qui ouvre la corbeille de chaque ordi sur lequel la clé est insrée.....
0
Moi, le fichier Recycled a transformé tout mes dossiers en raccourci vers mes dossiers mais vers une destination inexistante. Comment régler le problème svp ?
0
Car je m'en sors toujours pas.
0