Help - Gros problème Windows et/ou Word

Fermé
catvando Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 14 juin 2009 à 18:34
Florian le pro Messages postés 148 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 14 juin 2009 à 19:08
Bonjour à tous,
J'ai Windows XP Pro SP2 + PO 2003 depuis des années, sans problème notable.
Cette semaine j'ai installé (sans trop savoir comment, mode d'emploi pratiquement inexistant) un disque dur externe WD Passport et leur logiciel WD Sync.
Est-ce cela, et ai-je fait une autre bêtise ?
WORD ne sait plus rien enregistrer !!! Que je clique sur la disquette ou sur le menu, rien ne se passe. Et Windows installer se lance tout le temps au lancement de Word pour installer des composants ? Par contre, Excel, Access et PowerPoint fonctionnent très bien.Et pas de CD pour PO.
J'ai essayé de faire une restauration système à une date antérieure, mais 1° il ne me propose que le mois de juin, pas le mois de mai, et 2° il refuse de restaurer car il dit que le lecteur F: a été exclu !!!
J'ai bien le CD d'installation XP, mais ils me font peur en disant qu'on ne doit pas réinstaller sur un système déjà installé. Depuis que j'ai commencé à le lancer puis que je l'aie l'arrêté, il faut à chaque fois que je dises à Windows de se lancer par XP Pro et non par XP Pro Setup (le CD!).

Bref, je patauge, je patauge... Où ai-je bien pu faire une erreur, et comment la corriger ? Merci à qui me le dira.

PS : Ne croyez pas que je sois une fana du PO bien qu'il ait pas mal d'avantages, mais j'en ai besoin car je l'enseigne, tout comme OpenOffice.

A voir également:

1 réponse

Florian le pro Messages postés 148 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 39
14 juin 2009 à 19:08
dsl les seules moyen c ou de réinstaaller microsft office avec word ou de réinstalle XP voila tout !!
désoler pour tout c tout ce que l'ont peu faire
0