Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Fermé
nyam_oz Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 12 juin 2009 à 19:23
 JC - 4 avril 2019 à 14:37
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai un portable TOSHIBA SATELLITE A200avec windows vista familiale premium 32 bits.
Lors de sont achat il y à 16 mois je n'ai pas fais les cd de restauration ( c'est pas bien !!!), j'ai donc emprunté ceux d'un ami qui vient d'acheter un portable toshiba.
La restauration c'est bien passé, mais je rencontre 2 problème :

- le 1er concerne la carte graphique ( c'est une ati radeon HD 2600) avec le code
"erreur 10" . J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, je les ai réinstallé, mais rien n'y fais.

- le 2ième problème concerne le contrôleur de masse de stockage dont les pilotes ne sont apparemment pas installé, code "erreur 28".

Voilà je suis sur que vous allez pouvoir m'aider, merci à tous.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 12:32
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "la carte graphique" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
6
j'ai un packard bell mais après avoir installé windows 7, j'ai un probleme de son s vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant
0
adapter RTL 81878 WLAM possède plusieurs séries de chiffres et lettres: MAC.....; IC......;CA..... lequel faut- il prendre?????
0