Microsoft works word a cessé de fonctionner!

Fermé
marionette - 11 juin 2009 à 21:17
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 juin 2009 à 14:04
Bonjour,
Depuis peu, j'ai acheté un PC Packard bell où est installé works SE 9 sous vista et je ne peux pas m'en servir! Il s'ouvre correctement et lorsque je commence à taper, il apparait un message d'erreur: "microsoft works word a cessé de fonctionner" et il ne trouve pas de solution au problème!
J'ai été voir sur le site de microsoft mais il ne donne pas de solution pour cette version de works! je ne sais donc plus quoi faire!
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
11 juin 2009 à 21:40
Salut,

Avec Windows Vista, une grande partie des produits Microsoft sont préinstallés dont Office 2007. Une période d'essai de trente à soixante jours est offerte, ensuite, a chaque lancement du logiciel, on est invité à saisir la clé du produit (la licence du produit) pour l’obtenir, il faut payer si non le logiciel permet de visualiser un fichier mais pas d’y travailler.

Une parade installes Open Office qui est gratuit et permet de travailler sur les fichiers Office (Word, Excel etc ...)

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
1
Merci de m'avoir répondu,
j'ai utilisé vista pendant 60 jours mais actuellement je ne peux pas acheter la licence donc je me servais de works qui était accéssible...
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
18 juin 2009 à 14:04
Salut,

Mais ce Works t'appartenait ou était il installé sur ta machine, s'il était installé, regardes dans les papier de ta machine, tu dois avoir le numéro de licence à rentrer, si non tu as la possibilité de télécharger Open Office très bon logiciel concurrent de Microsoft et gratuit sur ce cite par exemple

http://fr.openoffice.org/

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
11 juin 2009 à 21:29
bonsoir, essai de le désinstaller et de le réinstaller, si ca ne marche toujours pas, change de traitement de texe, il y en a de très bon gratuit sur teletcharger.com
-1
merci beaucoup, mais j'ai pas le cd d'installation, works était intégré dedans, donc je sais pas trop comment faire... je vais prendre la derniere option et en telechargé un!
merci beaucoup
0