Appareil photo studio

Fermé
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 11 juin 2009 à 15:57
 rams - 30 sept. 2009 à 08:54
Bonjour,

Voila, je voudrais acheter un appareil reflex pas trop cher pour faire de la photo studio. j'ai besoin d'une qualité de rendu professionnel, certaines de ces photos vont servir à présenter des objets et sont suceptibles d'être imprimées.
descriptif : photo d'oeuvre d'art statique , plus particulierement des peintures en studio ou exterieur.
J'ai fais de la photo à l'école il y a longtemps , donc je m'y connais un peu, mais je suis largué avec le numérique, j'ai juste un petit canon powershot, qui n'est pas si mal , je m'en tire pas mal pour l'instant, mais j'ai quand même besoin de résultats plus exigent.je me demandais si ça valait la peine de passer de mon petit canon compact A520 à 200 euros à un canon 1000D par exemple à 500 euros ( sous entendu, peut on demander une exigence de résultat pro à un canon EOS 1000D, ou n'est ce pas suffisant, outre mes compétences bien entendu )? svp, merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ça n'existe pas, mais tu peux partire sur un sony alpha si tu es en haute lumière seulement. Choisis juste une bonne optique à focal fix !
1
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
11 juin 2009 à 18:16
je remonte un peu pour pas qu'on oublie ma question, svp, merci.
0