Recherche partition flûte

Résolu/Fermé
laura! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 14:08
 franck - 20 juin 2010 à 20:17
Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai quelques partitions pour flûte à bec dont je n'ai plus besoin. Je peux vous les donner, ça m'évitera de les jeter.
Si ça vous intéresse...

Didier
27
Bonjour,

Si vous avez encore les partitions de flûte à bec cela m'interese. Comment pourrais je vous contacter.

Si vous voulez mon portable est le 0609682130,

Merci beaucoup et à bientôt,

Anama =)
0
Bonjour Didier

ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'envoyer par mail les partitions pour flûte à bec que tu possèdes,je te remercie d'avance.
0
est ce que tu aurais la partition de joyeux anniversaire pour flute
, et si oui peut-tu me l'envoyer STP. Merci
0
james > loulou
7 déc. 2009 à 22:29
salut

Oui j'ai cette partition que tu demandes,j'ai pu après pas mal de recherches pu en trouver d'autres,c'est malheureux ce site: j'ai fait une annonce mais personne pour te répondre et te proposer une seule partition,exemple TOI,tu demandes une partition,tu dois bien en avoir une ou deux à me proposer mais non,du pur EGOISME......
0
sol sol si si la si la sol sol la si la sol sol sol si si la si la sol
0
linkdefoudre
15 nov. 2009 à 18:07
p.s.:je veux les titres rassure toi
5
lili la souris Messages postés 137 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
27 juil. 2009 à 00:21
Bsr, si je pouvais également "profité" de ces partitions...

Merci bcp =)
3
tu les a recu ou pas parceke moi g demandé et c pa arrivé?
0
linkdefoudre
15 nov. 2009 à 18:00
Bonjour!Qu'est-ce que tu as comme partition
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'aimerai apprendre quelques partition de musique sur la fute a bec alors je vous laisse mon msn si vous avez des partitions a me donner
0