Menu

Recherche partition flûte [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
- - Dernière réponse :  franck - 20 juin 2010 à 20:17
Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
Bonjour,
J'ai quelques partitions pour flûte à bec dont je n'ai plus besoin. Je peux vous les donner, ça m'évitera de les jeter.
Si ça vous intéresse...

Didier

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40373 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Si vous avez encore les partitions de flûte à bec cela m'interese. Comment pourrais je vous contacter.

Si vous voulez mon portable est le 0609682130,

Merci beaucoup et à bientôt,

Anama =)
Bonjour Didier

ca m'aiderait beaucoup si tu pouvais m'envoyer par mail les partitions pour flûte à bec que tu possèdes,je te remercie d'avance.
est ce que tu aurais la partition de joyeux anniversaire pour flute
, et si oui peut-tu me l'envoyer STP. Merci
> loulou -
salut

Oui j'ai cette partition que tu demandes,j'ai pu après pas mal de recherches pu en trouver d'autres,c'est malheureux ce site: j'ai fait une annonce mais personne pour te répondre et te proposer une seule partition,exemple TOI,tu demandes une partition,tu dois bien en avoir une ou deux à me proposer mais non,du pur EGOISME......
sol sol si si la si la sol sol la si la sol sol sol si si la si la sol
> manonl60 -
tu a aussi cette partition mais c moi ki la invanter alor c
sol sol sol sol la la si si la si si si la sol fa la sol fa sol la si sol sol la si si fa si si si la si la si la fa sol fa fa fa sol la sol si si fa fa si la sol fa si fa la sol sol la fa si si fa fa si
si si fa fa la la sol sol sol sol la la fa fa si si si sol la fa si sol fa si la la si fa fa sol si fa la la sol fa fa si sol sol so si si si si la la la fa fa fa sol sol si si si la la la gfa fa fa......................esaye tu va voir
5
Merci
p.s.:je veux les titres rassure toi
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
3
3
Merci
Bsr, si je pouvais également "profité" de ces partitions...

Merci bcp =)
tu les a recu ou pas parceke moi g demandé et c pa arrivé?
3
Merci
Bonjour!Qu'est-ce que tu as comme partition
0
Merci
bonjour , j'aimerai apprendre quelques partition de musique sur la fute a bec alors je vous laisse mon msn si vous avez des partitions a me donner