Probleme avec media center pour la TV

Fermé
jess_4569 - 6 juin 2009 à 16:06
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 6 juin 2009 à 18:20
Bonjour,
j'ai dans Windows vista un programme ,Media Center, avec lequel on devrait être capable de regarder la télé. Une antenne nous a été fournie dans le Pack. Mais le problème c'est que quand je la branche au PC et que je commence la configuration du logiciel en exécutant l'assistant d'installation, à la fin de la recherche des services qui seraient disponibles, un message apparait disant qu'il y a un problème, puis le PC s'éteint.
J'aurai voulu essayer par câble avec récepteur mais il se trouve que je n'ai pas un adaptateur de câble coaxial RF.
Que faire?
(J'ai accès à Internet et à la télévision par Numéricable.)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
6 juin 2009 à 18:20
bonjour

il ne faut pas relier cette prise la ,celle de numericable il faut une prise avec l'antenne hertzienne qui est sur le toit ,c'est normal que ça ne marche pas et il faut configurer le media center c'est tout un probleme ,moi personnellement je ne m'en sert jamais

A+
0