NOUVELLE DS ET CARTE MICRO SD

Fermé
ISA - 4 juin 2009 à 12:50
 isa - 4 juin 2009 à 20:18
Bonjour,

Je voudrais offrir a mon fils la nouvelle DS mais on me signale que la carte super card que je possede dans son autre DS ne fonctionnera pas ( le l'ai achetée il y a pressque 1 an sur un site au japon)
j'ai demandé au vendeur avant cet achat de faire un essai mais il me le refuse car les cartes ne sont pas autorisées
et je veux pas me louper car effectivement pour une nouvelle dsd je perd plus de 400 jeux
A voir également:

1 réponse

corbak Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 12:59
C'est normal que tu veuille offrir cette nouvelle ds, elle a l'air très bien. Mais c'est trompeur! J'explique : étant abonné au magasine de nintendo j'ai reçu un petit livre sur cette dernière et je n'ai pas envie de l'acheter... Après c'est mon opinion tu fais ce que tu veux, mais les caméra (ou appareil photo) ne dépassent pas la résolution de 0.3 Méga pixels. C'est pas extra pour les photo... mais les écrans compense le manque de netteté. Je sais pas trop comment mais bon. Pour ce qui est de la carte, va faire un tour sur ton meilleur amis du net (google) et tape métashop. Sur ce site tu trouveras toutes les réponses que tu chercher et même poser des questions^^
0
merci beaucoup pour ta réponse effectivement j'hésite de plus on a reussi dans une boutique a leur fairefaire un essai et la ds marque erreur lorsque l'on met la carte "supercard ds on" alors on va certainement se rabattre sur la lite mais bon je suis deçue qe cela ne marche pas
0