On ne veut pas m'installer de ligne téléphone

Yoann - 2 juin 2009 à 13:31
 Yoann - 3 juin 2009 à 08:42
Bonjour,
J'ai 20 ans, je vie chez mes parents et depuis aout ou septembre 2005 environ, nous avons construit et emmenagé dans notre maison, il y a une voie de chemin de fer qui sépart notre maison du reste du village et Frande Télécome nous a demander de débourser 4000 euro pour passer, sous la voie, une ligne téléphonique. On ne peut pas payer ça et ils ont réfuser de faire les traveaux. EN se battant un peu, au bout de deux ou trois ans (Février 2007) ils ont installer 2 poteaux téléphonique deriere chez moi pour passer plus loin par un petit pont qui passe sous la voie (il parraitrait que la pose des 2 poteau leur coute plus chère que de faire les traveaux pour passer sous la voie de chemin de fer) et aujourd'hui (2 Juin 2009) on a toujour pas de fil telephonique sur les deux poteaux.
Quelqu'un pourait m'aider? Je veux internet...

Merci
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
2 juin 2009 à 13:39
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

a essayer p etre
0
Merci, je vais voir si ça peut m'aider, je réécrirai si jamais mon souci n'est pas réglé. Bonne journée (à bientôt surement)
0