Touche de clavier de pc portable cassé help!!

Fermé
Mxzero - 31 mai 2009 à 17:07
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 31 mai 2009 à 17:09
Bonjour,
voilà mon problème : je viens de constater qu'une de mes touches du clavier de mon ordinateur portable et bancale,je vais pour appuyer dessus pour voir le problème et je constate qu'il manque un appuie à ma touche, alors je démonte ma touche et je vois qu'en dessous il y a un petit bout de plastique(ou autre matériaux) manquant pour le fixer , je n'utilise jamais cette touche , alors je me demande bien comment celà a bien pu casser. Ma question est: esque je peu le réparer seul ? et aussi si le réparer seul n'est pas possible esque le SAV pourrais me réparer ce problème étant que le problème ne concerne pas la touche elle méme mais la surface ou doit ce clipser la touche ? . Voilà vous savez tous , merci d'étudier mon problème et de me répondre.

Mon ordinateur est encore sous garanti =D
A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
31 mai 2009 à 17:09
moi j'ai eu un problème avec mon pc portable avec le clic gauche de la souris integret qui faisait un sale bruit je l'ai ramener a la fnac et il a était pris en garantie donc je pense que sa marchera pour toi
1