Comment convertir du quick time en avi ?

Fermé
Alex - 26 janv. 2005 à 22:38
 virgil74 - 14 nov. 2011 à 00:01
Bonsoir,

Je suis une accro des diaporamas et montage vidéos, mon appareil photo sort des vidéos en quick time qui ne sont pas lues par mon logiciel de diaporamas.

Peut-on convertir du quick time en avi si oui comment ?

D'avance Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

philnadlolo Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 73
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 17:38
Bonsoir, je vois seulement ton post.
Utilise MediaCoder, gratuit et facile à utiliser + un tutoriel facile à trouver sur le net. Il converti un tas de fichier video.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/

"Toujours rire à la vie"
6
En fait, pour convertir une video .mov en format . avi (afin de l'importer deans WMM par exemple) il suffit juste de renommer l'extension, et le tour est joué (nom-du-fichier.mov > nom-du-fichier.avi) c'est aussi simple que ça !
0
seulement pour les utilisateur de vista je crois ..
0
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 19
27 janv. 2005 à 09:06
slt alors essaye de trouver virtual dub voila

bonne chance

françois54
2
MERCI FRANCOIS 54 DE REPONDRE AUSSI VITE §§§§§ C EST COOL§§§§§ MAIS ECLAIRE MOI C EST QUOI VIRTUAL DUB? UN LOGICIEL?ET OU LE TELECHARGER?
EN FAIT IL FAUDRAIT QUE JE PUISSE CONVERTIR MON FILM .avi EN .mov
MERCI PAR AVANCE DE M AIDER JE SUIS UN PEU UNE BREL DES QUE L4INFORMATIQUE DECONNE§§
2
moi aussi je medemande et j'ai chercher sur internet et c'est un programe qui enregistre une vidéo et te le convertie cool non ? tien un lien
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/tele8694.html
1
Chez moi le programme marche pas :/
Il veut pas ouvrir les video Quick Time ..
Comment je peux faire ?
0
jujul > Johanna
3 févr. 2009 à 20:02
je veux convertire mes fichiers video en fichiers quicktime pour les transferer dans ma psp mais je ne trouve pas . Est se que quelq un pourais m aider. Merci d' avance.
0
torrroal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 > jujul
10 mars 2009 à 13:03
En tout 1er lieu virtual dub ne prend pas en charge les fichiers quicktime alors ne perd pas de temps avec ça, ensuite, j'ai essayé des tas de logiciels différents et aucun d'eux n'est vraiment efficace, j'ai carrément acheté un autre appareil photo numérique qui n'utilise pas le format quicktime car c'est de la merde, seul real player peut le lire...si tu trouves quelquechose merci de me le signaler car j'ai un tas de videos que j'aimerai convertir en avi et qui sont en stand-by sur mon disque dur. Bonne chance !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philnadlolo Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 73
17 sept. 2009 à 19:46
Si on ne change que l'extension , un fichier .avi par cette méthode ne se lira pas sur un lecteur de salon !!!
MediaCoder converti même un film sans problème.
1