Logiciel de gestion des mails entrant GRATUIT

Fermé
pkiline - 28 mai 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 14:00
Bonjour,

je reçois régulièrement des newsletters de sites différents qui ne proposent pas encore le flux RSS, mais je recherche un type d'informations en particulier sur ces sites, tout ce que je reçois ne m'intérèsse pas forcément ! J'aimerais pouvoir filtrer ces mails en recevant des alertes automatiques ! Pour éviter de lire tous mes mails inutilement et gagner du temps !

Je recherche donc un logiciel de gestion des mails entrant GRATUIT, qui permettrait de rechercher automatiquement des mots-clés ou des requêtes tous les jours dans mes mails ? C'est un peu comme un agrégateur de fluxs RSS mais je voudrais qu'il puisse s'appliquer à mes mails entrants.

Est-ce que vous connaîtriez de tels outils ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:07
Salut,

Il existe peut-être des logiciels de ce genre.....

Moi j'ai Gmail et je place des filtres.

Gmail......Tu cliques sur "Paramètres" > Créer un filtre et tu peux entrer dans ce filtre ce qu'il doit faire lorsque l'email est de "telle adresse" vers "telle adresse", "contenant les mots", "avec pièce jointe"......enfin, c'est toi qui définit comment tes courriels seront filtrés.

.....pour les alertes, installes-toi un notificateur de mails? :)
0
Bonjour Marie-Joe,

il s'agit d'une messagerie professionnelle, et donc pour des raisons de confidentialité, je ne peux utiliser gmail.
Je recherche réellement un logiciel qui présenterais ces fonctionnalités.

Je te remercie.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:00
Ok :)

J'ai trouvé ceci > http://www.orologic.com/produits/oromailcenter.html

Bye!
0