Probléme ave windows installer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 12:24
 Gendarme789 - 6 sept. 2010 à 15:27
Bonjour,


je posséde windows vista familiale , et voici mon probleme , quand je mais en route mon pc le matin , j'ai bien sur tout meslogiciel quice mettent en route et aussi a l'écran j'ai windows installer qu clignotte a l'écran et disparer par la suite sans que j'y touche cela dure environ moins d'une minutes ,

pouvez vous m'aider car je ne peut pas le désinstaller il n'é pas dans désinstaller mes programe , j'ai essaye en vain de le réinstaller mais il me dit que cela prend trop de place sur mon pc et qu'il ne peut pas continuer

de plus j'ai plein de mis a jour qui ne fonctionne pas , je fait ise a jour et quend je redémare mon pc cela reste a 3/3 et O% donc je trouve cela bizzard
esse du faite que je ne peut fairecé mise a jour que mon windows installer clignotte a l'ouverture de mon pc ?

MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE CAR J'EN N' AI MARRE DE VOIR CELA CLIGNOTTER

22 réponses

je vois qu' ici c'est vraiment la joie pour l'aider^^
2
wolverine00
22 mai 2009 à 12:27
bonjour,

Quelques efforts pour l'écriture seraient les bienvenus. Clignes des yeux en même temps que windows installer et tu ne le verras plus clignoter.
0
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
22 mai 2009 à 12:37
Excellent !!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 12:34
bonjour cher wolverine merci pour cette remarque vraiment pas digne , je ne supporte pas les con de ton espéce , je demande de l'aide sur un problme qui me semble sérieux , tu n'a donc aucun bon sens vas donc te faire mettre et arrete de faire chier le monde .
0
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
22 mai 2009 à 12:38
Je résume :

A chaque démarrage de mon pc sous vista familial windows installer clignotte puis disparait en moins d'une minute sans que j'y touche.

Pouvez vous m'aider à le désinstaller car je ne peut pas il n'est pas dans "Désinstaller mes programmes". J'ai essayé en vain de le réinstaller mais il me dit que cela prend trop de place sur mon pc et qu'il ne peut pas continuer.

De plus j'ai plein de mises à jour qui ne fonctionnent pas : après une mise a jour et un redémarage mon pc affiche 3/3 et 0%, je trouve cela bizarre. Est-ce lié au clignottement de windows installer évoqué ?

Qu'un courageux prenne la suite, please.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 12:42
pouquoi faire un site ou l'on peut demender de l'ai , est tout le monde sans fiche , je trouve cela vraiment honteux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
22 mai 2009 à 12:50
Sept fautes d'orthographe par ligne. Ma fille de 6 ans écrit mieux que toi, retourne à l'école primaire.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:27
je ne vois pas de rapport avec les fautes d'ortographe je ne suis venue sur ce site pour demander de l'aide et pas pour que l'on me dise que j'ai fais 6 fautes , tant mieux pour votre fille de six ans si elle fait pas de faute cela lui servira a elle lus tard ,

de plus merci de respecter les gens au lieu de les embéter et de leur faire le correction , a mon avis tu ces pas plus réparer un ordi , pas plus que moi donc retourne a tes occupation standard

cordialement

ps encore une remarque et j'en fait part au site

franchement rien a faire de tes remarquede débile , sur internet si il y'a des faute d'ortographe q'eeeeeessssseeeee que cela peut bien faire ta qu'a aller voir sur le site de prof et la y'en n'a des fautes pour des profs honteux lol

vraiment rien d'autre a faire que faire chier les gens qui bosse

achtroumbelic
0
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
22 mai 2009 à 13:43
Des insultes et des fautes à la pelle ça donne pas trop envie d'aider. Je préfère aider les personnes plus agréables, chacun son truc. Rien à cirer de toute façon.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:41
moi je vous ai demander de l'aide sur mon problème de windows installer pas de corriger mes fautes et de plus vous également vous faite des fautes donc demander la correction a votre fille lol mdr
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:47
ce site et de la cr.....................................................
j'ai trouver mieux au moin on ne se fait pas juger , va écrire sur ton msn , la ta le droit d'écrire correctement , moi je suis une personne sérieuse , la politesse ne doit pas etre ton for , les fautes je vé fire expré d'enfére pauvre c.............................................

emm

*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ps j'éspére qu'un jour tu auras un gros souci avec ton ordinateur et que tu tomberas sur une personne qui te diras la même chose et qui ne t'aideras point

fin de la discution de plus je ne parlerais plus sur ce site si j'était toi , car c comment ca marche et au courant de la notre voila bye bye
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
22 mai 2009 à 15:28
Quelle crasse !!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:48
bjr je remet un message , esse que quelqu'un peut me donnée un coup de main , voila comme je disais dans mon 1 er message j'ai windows installer qui clignotte a chaque allumage de mon pc , de plus j'ai exactement 7 mises a jour qui ne veulent pas s'installer

les voici ( internet explorer 8 pour vista ; mise a jour sécurité cumulative pour internet 7 windows vista ( KB963027)
mise à jour de sécurité pour windows vista KB956572
KB959426
KB960225
KB960803
KB959772
MISE A JOUR CUMULATIVE POUR MEDIA CENTER POUR VISTA KB960544 avec code erreur 80070643
alors quand je l'ai installe et que je redemarre mon pc ca reste a 0% et cela marque 3/3 aprés cela dit annulation des modifications , mon pc redemarre normalement en mode normal et les mises a jour sont en échec , je ne peut pas avoir accés a microsoft update également pour me renseignée , par contre seul la derniere mise jour se met en erreur , quand je vais directement télécharger les mises a jour sur internet elle ne sont pas pour vista mais pour xp , donc je pense que ces la qu'il y'a un probléme mais je ne trouve pas , pourquoi avoir des mise a jour xp ?

comment puis-je enlever totalement ces mises a jour et ne plus les reçevoirs , j'ai décochée tout mais ca revient sans césse ; je n'ai aucun virus , j'ai avast , ccleaner, et antimalware;

voila merci de me contactée rapidement

ps ; avis au plaisantain je ne répondrais pas a leur bêtises

merci au autres
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 11:49
Ce doit être un logiciel qui cherche à s'installer issu d'un téléchargement illégal.
Tant qu'il ne sera pas installé, son gestionnaire d'installation réapparaitra au démarrage.
Il faut le supprimer de la base de registre de vista et pour plus de sécurité supprimer le fichier .msi du disque.
Là je suis sur XP, je poste et je reviens sur Vista, à tout à l'heure.
En attendant qu'y at-il d'écrit d'autre dans la fenêtre d'installation, à part "Widows Installer" ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:55
ok merci mais comment doit-je faire pour supprimée sur la base des registe , il n'y a rien décris hélas on , n'a pas le temps de voir grand chose , il clignote a chaque fois que mon bureau s'ouvre , un peu moin d'une minutes , et hop plus rien , je n'y comprend vraiment rien , merci pour ton aide
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 12:09
J'indiquerai comment le supprimer de la base de registre. Dans un premier temps il faut identifier le logiciel qui tente de s'installer, procéder comme suit :

Pour pouvoir lire l'intégralité du contenu de la fenêtre qui s'affiche, en faire une copie d'écran dans le presse-papier au moment où elle apparaît en tapant Alt+Impr écran ou Alt+PrtScr, ce qui n'aura aucun effet visible à ce stade.

Une fois l'ouverture de session terminée, ouvrir paint (Démarrer / tous les programmes / accessoires / paint), puis dans paint faire Edition / Coller : un clone de la fenêtre d'installation devrait se réafficher dans paint. Recopier ce qui est écrit dedans ici.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:07
voila ce que ca me donne en suivant té conseil j'ai reouvert une session , que veut tu que je recopie exactemment car la je patauge plus qu'avant , mais bon , je doit bientot partir , dit moi merci
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:39
re je n'arrive pas a coler cette nouvelle page , pourrez ton passer au plus vite , dit moi commnt allez dans la base de registe ce seras plus simple , je ne voie pas en coi cela servira de faire dé copier coller comme cela , jé mis sur paint mais je ne voie pas comment le rebasculer ici
0
peu importe Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
25 mai 2009 à 12:45
tiens de retour ?
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 12:48
Recopier au clavier ce qui est écrit dans le clone de la fenêtre "windows installer"
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:51
il n'y a rien d'écrit sur cette fenetre , elle fait que clignoter voila tout , ca ne dur même pas une minutes , par contre quand jouvre une page explorer on la voie qui apparais et disparait
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 12:59
Ca m'étonnerait que rien ne soit écrit dedans ... Mais bon tant pis après tout ce n'est pas ma machine.
Conseil quand même il faudra être très prudent dans la base de registre, ok ?
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 13:11
Alors pas de réponse, on est partie ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:14
je vient de te répondre comment coller ta soit disant fenetre que je ne trouve pas , la seule fenetre que j'ai arriver a faire sur paint ces celle dou on cose , voila tout , esse que ces celle la que tu souhaite
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 13:28
Ah s'il y avait une difficulté pour faire la copie de la fenêtre, il fallait le dire :
Il faut faire Alt-Impr Ecran au moment précis où la fenêtre "Windows installer" apparaît.

Au besoin, mettre le focus dessus en cliquant sur sa barre de titre (la barre tout en haut de la fenêtre), juste avant de taper Alt Impr.

Si vous n'y arrivez pas faire simplement Impr Ecr (sans Alt) ça copiera tout le bureau.
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 13:37
Alors ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:04
re je vient de rallumer mon pc , je vient de voir que ces marquer préparation de l'installation et ca clignottre tjr a +

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:07
re je vient de voir que cé marquer préparation de l'installation si cela peut aider , moi je ne peut te coller cette fenetre rien ne marche en appuyant sur alt+imp écran , a tus autre soluce merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:04
bjr je n'ai plus de té nouvelle peut tu me dire ceque je doit faire ? mon windows installer clignotte tjrs

merci
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 13:37
Bon je vais déjeuner, puis je pars au boulot, à plus tard, bonne après-midi
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:52
ok bien je verrais cela se soir je doit aller bosser , pour pouvoir te faire cela , je pensse que je doit redemmarer mon pc car cette fenetre clignotte seulement a louverture de mon pc , sinon je ne voie pas comment faire autrement , je revient sur le site ver 17 hrs ce soir

bye et encore merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:19
re , j'espere que tu as bien manger , voila depuis que je suis rentrée , en vain j'essaie de faire une copie de la fenetre mais rien ne marche , la fenetre clignote vraiment vite et pas moyen d'en faire une copie on voie installation , j'ai fait également tous se que ma dite l'autre personne rien pas de virus , seulement 16 trouver avec malwar anti machin , lol , la fenetre windows installer clignotte environ 10 secondes , donc pas le temps de mettre souris dessus et de cliquer sur ces fameuse touches , par contre j'aurais aimer savoir pk je ne peut installer les fameuse mise a jours citter plus haut dans ma demande , moi quand je les télécharge cela me dit que ces pour xp , la je vient de télécharger deux mise a jours qui on bien reussi , alors que les 8 autres reste en echec

voila j'attend de tes nouvelles merci et a+ peut etre
0
wolverine00
25 mai 2009 à 14:32
Bonjour,

Pour répondre sérieusement à votre question je pencherai pour un vers et plus précisément Downadup Conficker.
Pour vérifier si c'est ce vers là essayée de vous rendre sur windows update ou un site d'un antivirus. Si vous ne pouvez pas avoir accès à ces sites c'est que vous êtes infectée.
Allez faire un tour ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16710 comment supprimer le virus conficker downadup kido

Bonne continuation.

PS: Concernant le fait de cligner des yeux en même temps que windows installer c'était de l'humour. Par contre il est toujours plus agréable de lire des post bien écris plutôt que du langage sms (ça c'est le coté vieux con). lol
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:57
re , je vient d'aller sur windows update , il cherche et cherche encore mais ca ne répond pas , je vient de faire une mise a jour la KB947821 car j'ai 8 mise a jour qui reste en echec comme j'ai marqué plus haut , je suis en train de faire une annalyse malware et pour le moment 16 infecté alors que hier rien , donc hic , j'ai télécharger ce logiciel car avant j'avais un virus de chez msn .

ps ; mille excuses si mon langage nes pas correcte , et en se qui concerne mon ortographe on ne peut pas etre bon en tout , lol
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:20
rien de se que tu mas dit ne fonctionne , tout les patchs aucun ne marche incompatible avec mon system

lol
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 mai 2009 à 22:22
Alors ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 07:31
re et bien rien , je n'arrive pas a chopper cette fenetre , elle clignotte vraiment pas lgt , on voie rien ecrit dessus , et q'appel tu focus , esse la souris , merci je vais reassayer aujourd'hui , attend de té nouvelle si tu as une autre solution ce serais cool a+
0