Problême Spam sur cellulaire koodo

Fermé
Maxi - 22 mai 2009 à 00:26
 herone - 26 oct. 2011 à 19:47
Bonjour,

Depuis un mois, je recois toujours des message non désirés sur mon cellulaire. ce mois si j'en ai reçu 4. En regardant ma facture, on ma facturer 20$ de frais pour des certains "Message de qualité (5$ chaque)".

Je suis avec koodo.
J'aimerai savoir comment arêter de recevoir ce message car sa coute cher.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut,

Afin de régler ton problème avec tes messages de qualité, c'est très simple: Tu dois envoyer un message texte à la personne qui t'envoie ce message de qualité. Ce message doit seulement contenir le mot STOP en majuscule.
4
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 9
4 août 2009 à 09:29
J'avais le même problème, avec Koodo d'ailleurs.

Va dans Messagerie / Texte et multimédia / Réglages / Options MMS / Réglage de rejet / Publicité / Activé

:D Happy!
2
sur le prochain message je vais regardé s'il n'y a pas d'email rattaché a lequel je pourrai envoyer un email. Si oui je vai leur demandé de stopper les envois de ces message.
0
Alors vous faites comme c'est dit plutot. Mais sachez que vous pouvez vous faire rembourser de koodo! après 45 min de négociation! et oui j'en avais pour 159$! je ne savais pas que ça coutait de l'argent et je ne savais pas comment l'arrêter alors faites attention!
0
salut, je viens de me rendre compte que jen ai pour cher aussi avec ces conneries, que leur as tu dit a koodo pour qu'ils te remboursent?
0
moi jen ai pou 189$ avec telus, ca sent la negociation
0