Pobleme windows media player

Résolu/Fermé
moi_13 - 21 mai 2009 à 21:58
 moi_13 - 21 mai 2009 à 22:22
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'installation du lecteur windows media player 11

Lorsque j'utilise une application ( lecteur canalplay) qui ouvre windows media player pour visionner les films telechargés, j'ai une erreur , et le message est : le lecteur windows media player ne s'est pas installé correctement , le lecteur windows media a eté mal installé , merci de le re-installé

J'ai deja effectué plusieurs fois la desinstallation du lecteur windows media, j'ai redemarrer l'ordinateur , je suis meme revenu a une version anterieure, ensuite j'ai meme desinstallé le lecteur windows media par l'intermediaire des options ( ajout/ suppression de programme puis ajouter des options windows) mais rien n'y fait et j'en suis toujours a avoir mon erreur , j'ai meme tenter une reparation windows .

Je ne sais plus quoi faire et je suis a court d'idées,

Merci d'avance a ceux qui sauront etre en mesure de m'apporter une aide concrete

Bien cordialement et dans l'attente de votre reponse

Bonne reception,
A voir également:

2 réponses

hacker-modi Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 7
21 mai 2009 à 22:18
une restauration Du Système fera l'affaire
0
Bonsoir et merci de votre reponse

Malheureusement j'ai deja effectué la restauration du systeme comme expliqué dans mon probleme precedemment mais rien a faire

Merci encore pour votre aide, mais auriez vous autre methode a me conseiller?

Bonne soirée
0