Créer son e-mail

Fermé
kyonitua Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 21 mai 2009 à 09:23
kyonitua Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse e-mail à partir d'un FTP.
C'est à dire de faire une adresse e-mail à partir du FTP de mon site afin d'obtenir un support support@monsite.fr
à la place d'une vulgaire e-mail hotmail, yahoo, free ou tout autre fournisseur.

Si cela existe pourriez vous me dire comment faire.


Cordialement,
Kyonitua.

[trouvé]
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:28
certainement pas à partir d'un ftp qui n'est jamais qu'un accès à ton hébergement...
le tout est de savoir ou tu es hébergé... il faut avoir un nom de domaine et un serveur pop pour pouvoir gérer des emails... si tu es hébergé gratos chez ton FAI (genre free) tu auras toujours des emails type : toi@tonfai.truc
c'est tout... le reste ne serait que du bricolage douteux...


La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Bonjours,

Je cré moi-même mes adresses courriels, je peux t'offrir quelques possibilité:

1- tu achètes un nom de domaine, les .info sont souvent a 2$ et tu te choisis un hébergeur qui comprend un serveur courriel.

2- tu achètes un nom de domaine dont les serveurs de nom seront hébergé sur mes serveurs, ce qui te donnerais accès a une interface de configuration web

3- tu achètes un nom de domaine dont les serveurs de nom seront hébergé sur mes serveurs et que je redirige les courriels de ton choix vers des courriels que tu possèdes

ou encore on se contacte pour mieux en discuter.
1
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
21 mai 2009 à 14:24
gmail te permet decréer aussi une adresse mail mais faut payer quelque euros
1
kyonitua Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
8 juil. 2009 à 17:38
D'accord, désolé du temps de réponse mais j'étais pas vraiment axé internet en ce moment^^ en tout cas merci de vos réponses =)
Bloposs, je vais me renseigner sur les moins chers =)
0