Probleme dd externe

Fermé
fhorad Messages postés 71 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 20 mai 2009 à 22:52
fhorad Messages postés 71 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 27 mai 2009 à 21:18
Bonjour,
j'ai un disuqe dur externe depuis un moment un wd qui marcher tres bien jusqu'a un jour ou je regard dbz dedans puis le truk arrete pas de s'arrete et puis bisarrement la diode (bleu) arete de pas clignonter donc je l'etaint je le ralume quand je le ralume ca marche bien la diode reste bien allumer juska temps que je lance quelquechose (j'ai essayer avec dbz et apres des docu que j'avais) je l'ai ouvert pour voire si un fil etait debranche (c'est la premier fois que je l'ouvre) mais rien tout etait normal,et maintenant a chaque fois que je l'allume la diode reste bien bleu juska temps que je lit quelquechose dans mon disque dur donc je me demand ce que je dois faire par ce que je pense que c'est l'alim qui phase mais pk ca marche des fois (oui des fois j'arrive a lancer un episodes de dbz normal et le suivant ca recommence) je sais aps si c'est l'adaptateur ou carrement mon disque dure donc j'aimerai un peu d'aide svp
merciii (par ce que j'avais vraiment tout mis dans mon disque dure :'( )
A voir également:

1 réponse

fhorad Messages postés 71 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 11
27 mai 2009 à 21:18
ben apparement personne ne peut m'aider :s
0